François Jacquemart (Traducteur)
Claire Lumiere (30/11/-1)
C’est un fait que beaucoup de personnes, après avoir pris refuge, manquent pour leur pratique quotidienne des repères précis dont elles ressentent le besoin. Comment, lorsqu’on travaille, qu’on mène la vie ordinaire de tout un chacun, donner néanmoins à chaque journée une assise spirituelle à la fois facile à mettre en œuvre et profonde dans son application ?
Ce petit livre répond à cette question ; c’est pourquoi Bokar Rimpoché considéra comme très important... >Voir plus
Que lire après Journee du pratiquantVoir plus
Un petit livret destiné aux pratiquants du bouddhisme. Il est composé de prières, d'explications pour la méditation et de photographies de Bokar Rimpoché. Il donne également des conseils pour la vie de tous les jours avec des chapitres consacrés aux actes positifs et un autre aux dix actes négatifs..

Protéger la vie, par exemple en achetant au marché des poissons, coquillages ou des crustacés encore vivants et en les relâchant en mer.