Les cordes de cristal tome 2 sur 10
WELLAN (30/11/-1)
3.67/5   6 notes
Plusieurs artistes commencent à enregistrer leur album à Tex-Son. Le petit studio d’enregistrement californien se démarque de plus en plus sur la scène mondiale.
Le sorcier Simon Maccrie continue de guider mystérieusement Kevin, le prodigieux chanteur qui l’a remplacé au sein d’Arial, alors que ce dernier voit sa vie bouleversée par le départ de sa mère et l’embauche d’un nouveau batteur qui ne cesse de le provoquer.
Jippy Wade file le parfait bonheur ... >Voir plus
Que lire après Les cordes de cristal - Episode 02Voir plus
Un bon tome, en suite avec le premier. Encore une fois, au Québec, le second tome n'est pas fusionné au premier et ne compte que 170 pages environ. Il se lit donc très rapidement.
j'ai bien aimé :)

Son accent était vraiment charmant.

– Que diriez-vous de bavarder un peu plus tard ? suggéra Winfried. Le temps de studio coûte cher.

– Il a raison, l’appuya Do.

– T’opposes-tu à ce qu’Isabelle t’observe pendant que tu travailles ?

– Au contraire.

Le musicien offrit à la jeune dame son plus beau sourire et passa dans le studio d’enregistrement afin de se réchauffer les doigts sur sa guitare.

Lire un extrait