La Martinière Jeunesse (05/04/2024)
Qu`est-ce que les ISAC ? Comment un webtoon voyage-t-il de la Corée du Sud jusqu`à la France? Connaissez-vous Kakao Page, Zepeto et Dear U Bubble ? Peut-on vraiment discuter avec une idol de K-pop sur son téléphone ? En quoi consiste la mode du Photobooth ? Et comment devient-on manhwaga ? Pour le savoir, embarquez sans plus attendre pour la Corée du Sud et plongez au cœur de sa culture fascinante !
Que lire après K. Tout sur la popculture coréenne !: Tout sur la popculture coréenne !Voir plus
Avec son influence grandissante, la Corée du Sud s'impose depuis quelques années comme le pays tendance. Que ce soit par le biais de la Kpop, des dramas, des manhwas, la gastronomie ou encore la Skin Care, ve pays resplendit.

Dans cet ouvrage documentaire qui se veut le plus complet sans aller trop dans les détails, on découvre ce qui fait la Corée du Sud. Une chouette lecture pour les curieux