Ouroboros tome 1 sur 5
L'ivre-book (17/04/2015)
Les feux dévorants de la première guerre interplanétaire se sont éteints il y a dix ans, laissant un goût de cendres et de misère. Un demi-siècle de combats dévastateurs entre les humains et les cyborgs pour la suprématie de l'espace habité, qui s'est soldé par un cessez le feu salutaire.Clara Cruz, mercenaire émérite et vétéran de ce conflit absurde, et Rob, son ancien ennemi se voient confier la tâche d'infiltrer une corporation pour le compte d'une organisation i... >Voir plus
Que lire après Ouroboros, tome 1 : ClaraVoir plus
Dans les faits, la planète était polluée irrémédiablement. Tout le monde le savait, mais personne ne se sentait plus les épaules suffisamment larges pour tenter une quelconque action contre les responsables de ce bordel. Qui aurait-on pu blâmer d'ailleurs? Même les organisations écologiques n'avait plus qu'un rôle de figuration, de trublion. Les bouffons des rois corporatistes. Leur présence rappelait parfois que tout n'était pas permis au nom du dieu-argent, mais parfois seulement.
Pour moi, pour nous, la Terre représente la haine et la guerre. Les humains veulent nous tuer parce qu'ils ont peur de nous. Ils nous ont créés, utilisés, puis rejetés car nous possédons des capacités supérieures sur certains points. Alors voir la Terre au moment d'être désactivé n'est pas en bonne place dans la liste de mes priorités.

Lire un extrait