Une lady mène enquête tome 4 sur 7

Emma Velloit (Traducteur)
EAN : 9781950054619
McGuffin Ink (30/08/2022)
Novembre 1923. Cette invitation à une fête privée sur le domaine de Parkview Hall est une parenthèse bienvenue pour Olive Belgrave, une jeune femme qui n’a intégré l’aristocratie que depuis peu et n’a pas tardé à devenir l’enquêtrice officielle de tous les problèmes épineux de la haute société.

Mais un événement tragique vient troubler cette fête somptueuse et Peter, le cousin d’Olive, se retrouve suspect numéro un. Olive va devoir démasquer le vérita... >Voir plus
Que lire après Une lady mène enquête, tome 4 : Un meurtre à quatre épinglesVoir plus
Nous continuons notre promenade dans les différents manoirs anglais, ici l'obsession ce sont les jardins. L'enquête est classique, c'est facile et distrayant à lire. L'héroïne est bien sûr épaulée par un homme dont elle est secrètement amoureuse (et vice versa), que du classique mais un bon vidage de tête. A noter l'auteure indique en fin de livre l'origine de l'inspiration pour ses thèmes, si on a envie de visiter des manoirs en Angleterre !