J'ai finalement mis mon nez dans ce livre dont le résumé m'a tant intriguée !
J'ai été déçue à dire vrai ! Au vu du résumé je m'attendais un thriller sanglant tel que je les aime, mais en fait pas du tout !
Nous sommes sur un thriller psychologique mais pas quelque chose d'étouffant, d'effrayant, non plutôt banal en fait.
Harcelée par son voisin qui fait tout pour la faire craquer Colombe sombre peu à peu dans une spirale destructrice : elle ne dort plus , perds son travail, néglige son rôle de femme au foyer , et ne pense plus qu'à son terrible voisin.
Il ne se passe pas grand chose dans ce livre vous ne louperez donc rien en ne le lisant pas ;) Ceci n'est que mon avis personnel hein ^^ disons que je préfère quand il y a un peu plus de rebondissement , pour moi c'est assez mou. 2/5
Environ 120 premières pages d'un ennui mortel ! Ça décolle un peu par la suite quand le personnage principal prend du relief mais finalement l'intérêt pour l'histoire reste vraiment super limité. Tout ça pour ça, comme l'ont déjà dit certains.
Agréable à lire... mais un peu classique dirais-je.
Le début est prometteur, on s'attache aux personnages. Mais la fin est un peu décevante car on a exactement ce à quoi on s'attendait.
J'ai eu l'impression a final d'avoir lu en livre un film de série B.
Mais la lecture est plaisante et cela peut faire un livre de vacances, facile à lire.