Marabout (05/05/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment remettre à neuf du linge ancien, éliminer de la suie sur un marbre de cheminée, nettoyer les carafes, le cristal, l'émail, l'inox, les bijoux, éplucher les oignons sans pleurer, rénover ses meubles, ses tableaux ou prendre soin de ses plantes d'Intérieur? Certes, il existe aujourd'hui sur le marché des produits d'entretien efficaces, mais dans certains cas rien ne vaut le bon vieux "truc" de nos grands-mères, facile, pas cher et parfois même miraculeux. De l... >Voir plus
Que lire après Les Recettes de bonne femmeVoir plus

Videos de Josette Rousselet-Blanc (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Josette Rousselet-Blanc
L’association Etincelle a été créée en 2004 par Josette Rousselet-Blanc. Cette journaliste santé et beauté, atteinte d'un cancer du sein, souhaitait mieux faire connaitre et généraliser l’accès aux soins de support pour toutes les femmes.
"Elle a voulu une association où les femmes pourraient trouver ce à quoi elle n’avait pu avoir accès pendant sa maladie dans son parcours de soins. Nous proposons aujourd’hui à l’association de l'esthétique, de la psychologie, de la sexologie, etc..., tout ce qui peut aider une personne atteinte d'un cancer à se sentir mieux à la fois physiquement et psychologiquement. A l’origine destinée aux femmes atteintes d’un cancer du sein, puis de cancers féminins, Etincelle accueille depuis quelques années les femmes atteintes de tous types de cancers. La nouveauté est que l’association accueille désormais les hommes atteints de cancers."