EAN : 978B08P548C7K
EdiLigne (10/12/2020)
4.61/5   22 notes
Parfois, rien ne se passe comme prévu, des plus beaux moments qui vous sont offerts à l’instant où l’on vous les arrache. Déterminé plus que jamais à obtenir des réponses, Dylan n’a pas l’intention d’en rester là. Il n’est pas le genre d’homme à qui on dit non, encore moins à qui on ne donne pas d’explications alors que ses sentiments n’ont jamais été si clairs.

Afin de récupérer celle qu’il aime, il s’engagera sur un chemin sinueux où toute vérité ne... >Voir plus
Que lire après About, tome 2 : About truth (2/2)Voir plus
Avant même de commencer à lire About Truth, j'étais vraiment enthousiaste car j'avais bien apprécié le personnage de Maryse lorsque j'ai lu About Love. Par contre, j'étais loin de me douter de la vraie personnalité de cette femme!

Lors de ma lecture des premiers chapitres, j'ai quelque peu désenchanté. En fait, je n'étais plus tout à fait certaine que j'allais apprécier ce deuxième tome. Je trouvais qu'il y avait quelques similitudes avec About Love; le voyage à New York, la même suite à l'hôtel, l'apparition de Hulk, mais surtout j'étais surprise de voir Maryse perdre tous ses moyens face à Dylan. Je ne comprenais pas du tout ce nouvel aspect de sa personnalité.

Ce n'est que quelques chapitres plus tard que j'ai vraiment succombé et que j'ai pu saisir qui était vraiment Maryse. J'ai succombé à un point tel que le passé de Maryse a su me bouleverser et me faire venir les larmes aux yeux. J'étais loin de pouvoir m'imaginer à quel point il y avait des zones d'obscurité aussi profondes au sein de son passé.

Par conséquent, cela m'a permis de tomber totalement sous le charme de Dylan. Derrière ses airs d'homme endurci, il y a une telle tendresse et empathie qui émane de lui! L'auteure a vraiment su me surprendre en créant des personnalités aussi complexes pour nos deux protagonistes ainsi que des échanges entre eux qui m'ont fait sourire plus d'une fois.

J'ai vraiment ressenti un gros coup de coeur pour l'intrigue. Au-delà de la romance et des scènes coquines, il y a un réel suspense qui nous tient en haleine… surtout au sein de la deuxième partie. J'ai pris plaisir à détester certains personnages et à ressentir une certaine curiosité pour d'autres. Certains rebondissements m'ont tellement prise par surprise, vraiment l'auteure a une créativité hors du commun.

Le seul bémol que je retiendrai de ce deuxième tome, c'est le nombre de scènes coquines. J'étais certaine qu'il allait y en avoir plusieurs étant donné que Maryse et Dylan en étaient les protagonistes, mais je dois avouer que certaines scènes ont coupé un peu la dynamique de l'intrigue. D'un autre côté, il est fort probable que mon impatience m'a joué des tours, je désirais tellement savoir ce qu'il allait advenir de Maryse!

Au final, je ressors emballée par ce deuxième tome, malgré la finale un peu à l'eau de rose. Mais bon, qui n'aime pas les happy end? Maryse et Dylan m'ont fait vivre une panoplie d'émotions et j'étais loin de m'attendre à cela. J'ai bien hâte de lire la suite… surtout en sachant que j'y retrouverai Katerina et Shelton. Ce dernier a déjà piqué ma curiosité!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Il y a un gros suspense dans cette deuxième partie qui rajoute à la romance un petit plus très intéressant et il ne faut pas oublier que nous sommes également servis en scène coquine. nous rencontrons Shelton et Katerina, afin de nous donne un petit avant-goût du prochain tome.
Lien : https://readeuse.com/2021/04..

J’ai encore plus peur. On dit que la peur n’est pas rationnelle, qu’elle s’installe au plus profond de notre conscience et qu’elle se fraye un chemin en pourrissant tout sur son passage.