Transforme-toi en demoiselle fée tome 3 sur 3
EAN : 978B01NCULO9A
Ada éditions (10/01/2017)
La magicienne Cornélia doit choisir son héritière, celle qui sera un jour la protectrice du marais où vit Énalla. L’intrépide demoiselle-fée est-elle digne de cet honneur? Pour l’aider à prouver sa valeur, ouvre ce livre et emprunte une fois de plus son corps. Tu devras déjouer les sournoiseries de la fée-chauve-souris, car elle s’amuse à détraquer le temps qu’il fait, perturbant de pauvres animaux de ferme. Dans la neige, le brouillard et l’orage, tu te frotteras a... >Voir plus
Que lire après Transforme-toi en demoiselle fée, tome 3 : Quel temps de chien !Voir plus
"Transforme toi en .." est une petite série de roman très jeunesse qui a pour but de faire participer les jeunes lecteurs à l'aventure. Les "règles" du roman sont au début et j'ai bien été surprise quand j'ai découvert qu'elles ne sont pas toutes les mêmes.

J'ai eu ce petit roman grâce à l'abonnement Kobo j'ai donc tout de suite sauté sur l'occasion !

Vous vous en doutez, pour les lecteurs plus âgés les "devinettes" sont faciles mais je dois admettre que le déroulement m'a surpris à plusieurs reprises ! C'est vachement bien construit et bien écrit.

Je recommande vraiment pour les petits bouts en quête d'aventures !