Marabout (16/02/2007)
Il parle de séduction, de tendresse, de plaisir. Celui de votre époux, de votre compagnon. Pourtant, ce livre ne doit pas tomber entre ses mains. Secrets épicés, conseils voluptueux, confidences coquines : vous trouverez tout ce que vous, et vous seule, devez savoir pour rendre votre homme éperdument amoureux... Trop souvent, nous laissons aux hommes le soin de mener l'entreprise amoureuse. Mais ni la séduction ni la conquête ne sont leur apanage. Voici 208 suggesti... >Voir plus
Que lire après 208 Nouvelles façons de rendre un homme fou de désirVoir plus

Jeux interdits

Emma Green

4.45★ (2532)

7 tomes

Bon ! Ce livre se trouvait juste à côté du guide d'entraînement pour le Grand Raid. Je n'ai donc pas pu m'empêcher d'y jeter un oeil, même s'il est censé être réservé à vous mesdames pour exciter votre homme. Je ne dirai pas "Rien" comme la précédente critique, mais que tout cela n'est pas nouveau. Juste une remise à niveau éventuellement. Je pense que les femmes savent naturellement seduire ou exciter un homme. Pas vraiment besoin de manuel pour ça. Donc, un livre plutôt gentillet, assez excitant parfois, mais pas plus. Pour s'amuser en couple.
Rien

La séduction repose sur un ensemble de qualités dont la beauté physique est loin d'être la principale. Alors, oubliez vos défauts, vos bourrelets ou vos cicatrices, et dites-vous que chacune de vos particularités physiques peut se transformer en atout de séduction. Pour être attirante, vous devez vous sentir belle. Sachez que la nudité féminine est l'un des plus puissants stimuli sexuels, aussi bien pour les hommes que pour les femmes.