L'Immortel tome 1 sur 3
H.TAG éditions (27/02/2018)
4.67/5   3 notes
Embarqué malgré lui dans une enquête surnaturelle, Walter Bishop, personnage étrange autant qu'attachant, entraînera Stella et Tristan à travers les couloirs du temps et l'histoire de Saint-Etienne. Mais le temps leur est compté et des entités surgies tout droit des enfers les obligeront à dépasser leurs propres peurs pour sauver la vie de deux victimes innocentes. « Quand faits divers et légendes ravivent les tragédies oubliées de notre histoire »
Que lire après L'immortel, tome 1 : Walter Bishop 1692Voir plus
Le commentaire de Cathy :
En commençant la lecture de ce roman, je ne savais pas à quoi m'attendre, un résumé plutôt court et qui ne donne pas vraiment de renseignements, il n'en fallait pas plus pour m'appâter. Walter Bishop est un homme avec des capacités incroyables que j'ai eu plaisir de découvrir au fil des pages, cet homme est des plus étranges et j'ai de suite, eu envie d'en connaître plus sur lui. L'auteur nous distille quelques éléments sur lui et son histoire, mais je reste persuadé qu'il y a encore plein de mystère à découvrir. Pour venir en aide à deux jeunes femmes Walter, Stella et Tristan vont devoir traverser les couloirs du temps, certains faits se passant au présent, sont liés au passé. J'ai aimé le style de l'auteur, l'écriture est très tonique et le rythme de l'histoire l'est également, un roman que j'ai lu d'une traite tellement j'ai été prise et conquise par ce que je lisais. Vivement le tome 2.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...