Outre Tombe tome 2 sur 3

Pierre Baril (Traducteur)
City Editions (02/03/2011)
3.56/5   17 notes
Il y a des siècles, Isabeau Sainte-Croix a survécu à la Révolution française. Aujourd'hui, il est temps pour elle de se venger du Lord anglais qui l'a laissée pour morte dans les rues de Paris à l'époque, juste avant qu'elle ne se transforme en vampire... Mais Isabeau se retrouve en plein milieu d'un affrontement sans pitié entre différents clans de vampires qui luttent chacun pour prendre le pouvoir. On retrouve ainsi Solange Drake, qui a toujours su qu'elle était ... >Voir plus
Que lire après Outre Tombe, tome 2 : La vengeance du sangVoir plus
On l'avait deviné le tome 2 est sur la princesse chien de l'histoire avec deux paires de crocs et un passé mouvementé, on replonge dans l'univers avec plaisir. Mais on constate quand même pas mal de redondance. Logan (encore un frère de Solange bien-sûr) lui fait les yeux doux dès le départ et l'amourette commence... On se prend quand même au jeu et on suit la suite.

Isabeau ramena sa veste contre elle et leva le menton avec détermination. Ayez l'air d'une proie et le monde vous traite comme telle. Elle se promena donc tranquillement, avec assurance, en allant vers l'ouest comme si elle connaissait très bien le chemin, comme si elle avait habité là toute sa vie.
Personne n'était obligé de savoir que son coeur tambourinait à la rendre malade; ni que les muscles de sa nuque étaient si tendus qu'elle aurait, avant la tombée de la nuit, une migraine terrible.
Qu'était donc censée faire une dame?
Je m'élançai dans la mêlée, naturellement.