Fabrice Besse (Autre)
Le Temps Apprivoisé (09/01/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le sashiko – broderie traditionnelle japonaise – offre des possibilités créatives exceptionnelles. Découvrez ici ses interprétations contemporaires, avec des motifs graphiques ou figuratifs, l'intégration de fils ou de toiles de couleur et des créations résolument modernes.

Un livre complet qui aborde la technique de sashiko et propose un répertoire de motifs traditionnels mais également figuratifs, comme les fleurs et les animaux. S'appuyant sur la t... >Voir plus
Que lire après Broderie sashikoVoir plus

Video de Satomi Sakuma (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Satomi Sakuma
Bande annonce du livre Bienvenue à mon bébé de Satomi Sakuma aux éditions Le Temps Apprivoisé .Découvrez et feuilletez le livre sur notre site Internet : http://www.letempsapprivoise.fr/bienvenue-a-mon-bebe-satomi-sakuma-chakouki-9782299002491 Mon trésor, mon tout petit, mon amour, mon ange, mon c?ur, mon adoré... Attendre la venue de son enfant est un moment magique et lui créer un univers avec de belles matières et des coloris raffinés est une merveilleuse façon de l?accueillir. Vous serez ravie de préparer sa chambre en confectionnant son trousseau et des accessoires déco aux couleurs chics et tendance, de composer tout un monde ouaté et tendre pour sa toilette quotidienne et de coudre des objets pratiques et élégants pour ses promenades.