Fabrice Besse (Autre)
Le Temps Apprivoisé (22/01/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tout un univers à coudre pour l'arrivée de Bébé... Préparer la venue de son enfant est un moment magique : lui créer un univers de belles matières et de coloris raffinés est une merveilleuse façon de l'accueillir. Des idées coutures séduisantes, des associations de matières et de couleurs très actuelles et des finitions raffinées pour lui façonner un cocon de douceur.
Bienvenue à mon Bébé, c'est entrer dans le monde tout en délicatesse de
>Voir plus
Que lire après Bienvenue à mon bébéVoir plus

Video de Satomi Sakuma (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Satomi Sakuma
Bande annonce du livre Bienvenue à mon bébé de Satomi Sakuma aux éditions Le Temps Apprivoisé .Découvrez et feuilletez le livre sur notre site Internet : http://www.letempsapprivoise.fr/bienvenue-a-mon-bebe-satomi-sakuma-chakouki-9782299002491 Mon trésor, mon tout petit, mon amour, mon ange, mon c?ur, mon adoré... Attendre la venue de son enfant est un moment magique et lui créer un univers avec de belles matières et des coloris raffinés est une merveilleuse façon de l?accueillir. Vous serez ravie de préparer sa chambre en confectionnant son trousseau et des accessoires déco aux couleurs chics et tendance, de composer tout un monde ouaté et tendre pour sa toilette quotidienne et de coudre des objets pratiques et élégants pour ses promenades.