Citations sur Nager sans se mouiller (37)

Le vieux Numéro Trois me disait toujours :
Méfie toi des coïncidences et des putes aux petits seins. Je n’ai jamais compris le rapport
Tu ne te trompes que quand tu ne fais rien. (p.148)
Il avait tué tant de gens que, lorsque ce fut son tour, ses dernières paroles furent pour apprécier l’efficacité du tueur.
— Neuf sur dix, dit-il.
Et il mourut.
C'est la leçon numéro zéro, la première et la dernière. La nature est sage, mais elle a ses limites.
Si un jour tu te sens cerné Antonio, sers-toi d'abord de ta tête. Après, de tes mains. Et si rien ne marche, sers-toi de tes couilles, fiston.
Elle est plus belle que n'importe quelle présentatrice de journal télévisé.Et plus efficace.
Un homme approchant de la quarantaine, moustache anachronique et cheveux plaqués pour cacher une éventuelle calvitie. Un homme un peu voûté, comme s'il attendait le prochain coup ou se remettait du dernier.
Ce ne sont pas les vacances que j'attendais. Elles ne le sont jamais.
On ne croise pas beaucoup de tueurs à gages chez le boulanger.
La vie, à quatorze ans, consistait à se demander si on serait pirate ou astronaute.