Citations sur Parle-moi-- j'ai des choses à te dire (150)

Il; y a des instants plus fragiles que des pétales de larmes.
S'inventer des désirs en commun plutôt que de croire avoir des désirs communs.
USURE : détérioration par suite d'un long usage.
AVEC USURE : en rendant plus qu'on a reçu.
- Avec toi je me sens plus intelligent, plus vif, plus léger, plus généreux, plus entier, c'est comme si j'entrais dans le temps poétique de ma vie. -
- Il fallait parler et nous nous sommes tus. Nous nous sommes tués avec le silence de nos réticences, de nos peurs, de nos ressentiments. -
On ne se rencontre qu'en se heurtant et chacun portant dans ses mains ses entrailles accuse l'autre qui ramasse les siennes.
Si j'aime moins, je supporte moins l'injustice ; l'inverse n'est pas toujours vrai.
L'herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu'à ce que qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.
Être malheureux n'est pas un passe-temps, c'est un travail laborieux à plein temps pour certains.
Parler de soi Cela reste difficile, en particulier pour les hommes car de soi , se raconter - parait incompatible avec la dignité masculine - Beaucoup excellent à parler sur l'autre - tu es ceci, tu as fait cela, tu dis que...-