Mango (20/04/2012)
Apprenez à réaliser vous-même d'adorables livres en tissu pour vos tout-petits !
Découvrez six modèles inédits : "Premières découvertes" sur le jeu des couleurs, des formes et des textures,
"L'album de bébé" qui réunit toute la famille, un "Méli-mélo" plein d'humour,
un livre comptine "Pomme de reinette et pomme d'Api", un livre doudou "Bonne nuit"
sur le rituel du coucher et "Ma petite maison" qui se transforme en maison de poupée.
... >Voir plus
Que lire après Mes livres tissusVoir plus
Cet ouvrage propose aux couturières intéressées de créer un livre en tissu. Plusieurs modèles sont détaillés : de celui très simple avec juste des formes à celui plus complexe proposant un maison. Tout est bien expliqué et permet à terme de créer son propre livre en tissu.

Videos de Lisa Sanchis (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lisa Sanchis
La vie de chirurgien est un sacerdoce : 12 ans d'études harassantes pour apprendre à soigner et sauver. En plein malaise de l'hôpital public Lisa Sanchis conte avec humour et pédagogie la mise à l'épreuve d'une vocation. Lisa Sanchis dessine le parcours du combattant d'un chirurgien, de sa vocation enfantine à la désillusion en passant par les années d'internat dévoilant la vie des médecins et la crise de l'hôpital public. Entre fatigue, drames et joies, nous suivons l'apprenti médecin, sans approximation ni jargon grâce à des références pop qui rendent accessible avec le sourire un métier dur et magnifique.
Achetez cette BD : Amazon : https://www.amazon.fr/Route-bloc-vocation-lépreuve-réel/dp/2413040285/ref=sr_1_1?camp=1638&creative=6742&keywords=9782413040286&linkCode=ur2&qid=1664532526&qu=ey¤££¤19MiOiIwLjAxIiwicXNhIjoiMC2¤££¤4wMCIsInFzcCI6IjAuMDAifQ%3D%3D&sr=8-1 Fnac : https://livre.fnac.com/a17035919/Lisa-Sanchis-La-Route-du-bloc#omnsearchpos=1 Cultura : https://www.cultura.com/p-la-route-du-bloc-one-shot-la-route-du-bloc-une-vocation-a-l-epreuve-du-reel-9782413040286.html BDfugue : https://www.bdfugue.com/la-route-du-bloc-une-vocation-a-l-epreuve-du-reel?ref=13 Canal BD : https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_--9782413040286 Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782413040286/la-route-du-bloc-oneshot-la-route-du-bloc-une-vocation-a-lepreuve-du-reel