Lisa Sanchis (Autre)
Tourbillon (24/11/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La célèbre comptine s'anime pour le plaisir des plus petits !
De nombreuses animations permettent de donner vie à la comptine : une marionnette-tortue à installer dans un hamac en tissu, dans une piscine en acétate...
Chaque animation est conçue dans une matière différente afin de développer les sens de bébé : les marionnettes-tortue en feutrine,
un ruban de soie pour la ligne d'arrivée de la course, un hamac en coton, une piscine en acétate...<... >Voir plus
Que lire après La famille TortueVoir plus

Videos de Lisa Sanchis (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lisa Sanchis
La vie de chirurgien est un sacerdoce : 12 ans d'études harassantes pour apprendre à soigner et sauver. En plein malaise de l'hôpital public Lisa Sanchis conte avec humour et pédagogie la mise à l'épreuve d'une vocation. Lisa Sanchis dessine le parcours du combattant d'un chirurgien, de sa vocation enfantine à la désillusion en passant par les années d'internat dévoilant la vie des médecins et la crise de l'hôpital public. Entre fatigue, drames et joies, nous suivons l'apprenti médecin, sans approximation ni jargon grâce à des références pop qui rendent accessible avec le sourire un métier dur et magnifique.
Achetez cette BD : Amazon : https://www.amazon.fr/Route-bloc-vocation-lépreuve-réel/dp/2413040285/ref=sr_1_1?camp=1638&creative=6742&keywords=9782413040286&linkCode=ur2&qid=1664532526&qu=ey¤££¤19MiOiIwLjAxIiwicXNhIjoiMC2¤££¤4wMCIsInFzcCI6IjAuMDAifQ%3D%3D&sr=8-1 Fnac : https://livre.fnac.com/a17035919/Lisa-Sanchis-La-Route-du-bloc#omnsearchpos=1 Cultura : https://www.cultura.com/p-la-route-du-bloc-one-shot-la-route-du-bloc-une-vocation-a-l-epreuve-du-reel-9782413040286.html BDfugue : https://www.bdfugue.com/la-route-du-bloc-une-vocation-a-l-epreuve-du-reel?ref=13 Canal BD : https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_--9782413040286 Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782413040286/la-route-du-bloc-oneshot-la-route-du-bloc-une-vocation-a-lepreuve-du-reel