Editions des Béatitudes (04/01/2013)
4.5/5   2 notes

En mettant à jour l'articulation qui relie quatre apparitions mariales, Patrick Sandrin fait émerger une cohérence et une continuité qui bousculent nos habitudes et déplacent le champ de réflexion traditionnel sur ces phénomènes.

Tout en nous restituant avec talent les quatre apparitions de la rue du Bac, La Salette, Lourdes et Fatima, ainsi que leur contexte historique, il en fait ressortir de façon inattendue une pédagogie qui permet d appr... >Voir plus
Que lire après A ciel ouvert. Apparitions de la rue du Bac, la Salette, Lourdes et Fatima. Nouvelle approche au regard de la Bible et de l'HistoireVoir plus

SYNOPSIS : Tout en nous restituant avec talent quatre apparitions mariales ainsi que leur contexte historique, l'auteur en fait ressortir de façon inattendue une pédagogie qui permet d'approfondir la compréhension du message délivré .
AVIS : A travers ce livre très documenté, P. Sandrin ouvre incontestablement un nouveau chapitre dans les études mariales, et nous fait méditer à la fois sur la dimension éternelle de ces messages et sur leur caractère actuel.