EAN : 9782412094525
First (28/03/2024)
Découvrez votre lumière pour éclairer et accompagner les autres
C`est en vous et en vous seul que commence votre spiritualité.

On appelle un lightworker une personne destinée à éclairer ou guider les personnes qui l`entourent. Ces êtres particulièrement sensibles, empathiques et à la spiritualité éveillée n`ont pas toujours conscience de leurs capacités à prodiguer clairvoyance et réconfort à autrui.
Et si vous étiez l`un d`entre eux ? Déc... >Voir plus
Que lire après Etes-vous un lightworker ?: Découvrez votre lumière pour éclairer et accompagner les autresVoir plus
Guide De lumière... 🕯💡🔦

Dans cet ouvrage qui fait partie des Guides de l'éveil des Éditions First se trouve tout pour décrypter la question posée et pour y répondre.
Au fil des chapitres, j'ai eu la sensation d'avoir en main un trousseau de clés et d'ouvrir peu à peu des portes.

Je me suis sentie accompagnée pas à pas, avec bienveillance et confiance. J'ai pris le temps d'assimiler ce que je découvrais sur moi... car oui, en faisant consciencieusement les "exercices", j'ai parfois été surprise mais souvent plutôt non, le résultat ne faisant que confirmer ce que je pressentais déjà mais que je n'ai jamais cherché à approfondir.
Je vais m'y employer à l'aide de ce guide qui est à la fois complet et accessible et qui m'apportera sans nul doute un supplément bienvenu de bien-être et de sérénité et qui sait, peut-être de porter le flambeau et de devenir un passeur de lumière...

Mention spéciale pour les illustrations que je trouve magnifiques et qui invitent à un temps de pause, de méditation.

"Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine".