Anne Busnel (Traducteur)
J'ai lu (29/11/2007)
3.33/5   3 notes

Après une douloureuse trahison, Alyssa Rossi a tout quitté pour aller s'installer en Italie. Talentueuse dessinatrice de bijoux, elle a fondé, à Florence, une petite entreprise qui connaît un succès fulgurant. C'est alors qu'elle est contactée par TriTech, un puissant groupe américain qui cherche à diversifier ses activités. Alyssa est perplexe. Certes, un apport en capital ne serait pas négligeable e... >Voir plus
Que lire après Surveillance rapprochéeVoir plus
Il n’était pas beau à proprement parler, mais il se dégageait de lui un charme indéniable. Il donnait l’impression d’être un homme droit et franc. Néanmoins, Alyssa demeurait méfiante. Elle savait depuis longtemps combien les apparences pouvaient être trompeuses.
Il y avait un je-ne-sais-quoi en lui qui provoquait les réactions les plus extrêmes chez les femmes : soit elles se jetaient à sa tête, soit elles le jugeaient d’un seul coup d’œil et lui disaient d’aller au diable.
Pour les Italiens, draguer n’était pas seulement une façon de séduire, c’était un art de vivre auquel ils s’adonnaient avec passion.
Ce n’était qu’un fils à papa qui ne devait sa place au soleil qu’à l’argent amassé par ses ancêtres au fil des siècles…
On donne souvent des noms exotiques à des pierres banales, pour donner l’illusion qu’elles ont de la valeur.