Les Six Destinées tome 2 sur 3
Bamboo Edition (09/11/2016)
4.67/5   3 notes
Pour sauver un être cher, il faut être prêt à tous les sacrifices ! Les Gedôs ont bouleversé leur destin à tous. Afin de lutter contre ces créatures de la nuit qui font régner la terreur, les membres du groupe Rikudô utilisent le pouvoir de leur destinée bouddhique. Miroku, qui s'est transformé en Gedô pour sauver sa soeur, les a rejoints afin de lutter à leurs côtés. Mais les blessures du passé sont-elles vraiment guéries ?
Que lire après Les Six Destinées, tome 2Voir plus
Une très bonne suite! Suspense et surprise!
Dans ce second tome, Miroku a rejoint le groupe Rikudo qui combat les Gedo afin de se venger et protéger sa soeur. On en apprend un peu plus sur deux personnages du groupe Rikudo. Les personnages commencent a se dévoiler.
Ce tome se termine sur un cliff très intéressant et surtout complètement inattendu pour ma part. Les dessins sont toujours aussi beaux mais il y a une réelle confusion dans les scènes d'actions et de combats.
Miroku est rentré de sa mission mais est à bout de force et son expérience lors de son voyage l'a traumatisé en lui montrant qu'il était incapable de protéger tous ceux qu'il désir. Mais il doit déjà repartir pour libérer un membre du groupe Rikudô capturé par les Gedô !

J'ai beaucoup aimé cette suite ! Je trouve que Miroku a un peu grandi, ce qui apporte un plus à l'histoire car il se comporte beaucoup moins comme un enfant capricieux qui ne désire que protéger sa soeur. Ce deuxième tome développe le passé de Satsuki et Hazuki, et je trouve que leur histoire ressemble un peu à celle de Miroku et sa soeur, c'est un peu dommage, mais tout de même sympathique. L'histoire avance bien et fait évoler les personnages ce qui est vraiment génial sont les changements de Miroku et les beaux combats, cours mais beaux et passionnants !

Ma note : 16,7/20 Une histoire sympathique qui m'intrigue beaucoup !
#Frimousse
Lien : http://lecturesdefrimousse.b..
Deuxième tome DÉVORÉ ! On adore ! J'avoue, je n'avais pas prévu de les lire aussi vite !! Mais que voulez-vous : Miroku est pressé par le temps… Il doit sauver sa soeur du terrible sort qu'elle a subi !

Difficile de vous résumer ce second tome, Miroku est partagé entre sa promesse et son envie de faire ses preuves au sein du groupe des Rikudo. Il se dévoue corps et âme pour sa soeur, mais il oublie qu'elle n'est pas la seule à subir les attaques des monstres. Les Rikudo sont là pour le lui rappeler, mais cela sera-t-il suffisant ?

Encore une fois, c'est un tome que j'ai dévoré ! C'est à la fois, très drôle, pleins d'actions : l'auteur a bien réussi son mélange, j'adoore !!! J'aime beaucoup aussi, ce lien fraternel indestructible entre Hifumi et Miroku, c'est tellement beauuuu ! ❤

Bref ! Je vous recommande !

Lien : https://bookscritics.net/202..