Skinny Love tome 1 sur 2
France loisirs (30/11/-1)
4.32/5   25 notes
Que faire quand le hasard met l'amour sur votre route pour une durée limitée ? Alors qu'elle vient de vivre une rupture tonitruante, Jenna, bientôt 30 ans, rencontre Chris, terriblement séduisant et mystérieux. Après une première nuit torride, celui-ci lui annonce que leur histoire devra prendre fin dans une semaine.
Que lire après Skinny Love, tome 1 : Libère-moi Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Je viens de découvrir l'histoire de Jenna qui m'a énormément touché. C'est un roman qui nous tient en haleine, qui nous procure de la joie mais aussi les larmes aux yeux. Car oui j'ai bien eu ma petite larme à l'oeil sur certains chapitres. C'est une histoire qui parle d'amour sur un fond de musique. Une histoire d'amour avec un grand A mais qui a aussi ses côtes dramatiques.

J'ai énormément aimé les personnages et leurs personnalités, surtout leur façon d'être. Même si parfois certains mon déçu sur le moment, ils sont remontés dans mon coeur car j'ai compris où l'auteur voulez en venir. Un amour comme le leur c'est vraiment magique, ça fait rêve et ça nous donne de l'espoir.

L'histoire nous porte un peu plus dans chaque chapitre et on a l'impression d'être avec eux et de ressentir chaque sentiment. Une histoire impossible mais la vie et des entremetteuses vont en décider autrement.

Jenna, est une jeune femme qui va bientôt avoir trente ans, elle travaille dans la finance est vit avec son copain Diego. Elle est frustrée dans la vie qu'elle mène, un boulot qui ne lui plait pas et côté sentimentale avec Diego c'est plutôt plat. Elle est encore avec lui car elle ne veut pas lui faire de la peine en lui disant que c'est fini. Elle se soucie plus des autres que d'elle-même. Jusqu'au jour ou Diego lui révèle son vrai visage…

Chris, un personnage très mystérieux depuis le début de l'histoire. Un homme trop parfait, un gentleman qu'on a toute rêvé de rencontrer à un moment donné. Je me suis posé beaucoup de question sur lui et je ne m'attendais pas de tout à ça. J'ai eu plein de suppositions mais je me suis trompé complètement.

Imaginez-vous rencontrer un homme beau, gentil, viril et mystérieux, qui a tout d'un prince charment et le rencontrer par hasard ? Il la croise plusieurs fois et une chose en entraînant une autre ils passent une nuit ensemble. Et que cet homme vous dit que peu importe se passe entre eux au bout d'une semaine tout devra prendre fin ???

Jenna, remonte la pente petit à petit en se disant pourquoi pas elle ? j'ai quoi à perdre ??? Elle ne s'imagine pas qu'au bout d'une semaine elle va perdre son coeur ….
Bon alors je vais essayer de pas écrire un roman parce que je pourrais parler de ce roman pendant des heures
Alors pour commencer, l'histoire, dès le début est addictive ! Une fois qu'on est lancé dans la lecture autant dire que c'est très compliqué de se stopper.
Je suis tombée amoureuse des personnages Jenna est juste adorable et attachante tout comme Chris et Ben ! Bon par contre j'ai détesté Allison (argh quelle garce celle là )
Durant ma lecture j'ai vraiment cru être dans l'histoire. J'ai même fini par m'attacher à eux au point de croire qu'il existait vraiment. A la fin du livre j'ai vraiment eu beaucoup de mal à les quitter et puis qu'on se le dise la fin est juste waw
Et pour finir passons à la plume de l'auteur. La plume est tellement fluide quand on lit, on ne voit pas le temps passer. Tout est tellement bien écrit que j'ai pu ressentir leurs propres émotions (à la fin j'ai même lâché mes meilleures larmes ). J'ai tellement aimé ce livre que je pourrais le relire 1000 fois sans m'en lasser
Enfin bref ce livre est un ÉNORME coup de coeur !!! J'ai adoré lire ce livre du début à la fin !! Je conseille vraiment ce roman juste génial à tout le monde !
Deuxième lecture, avant de me lancer dans le tome 2 (que j'ai reçu il y a quelques jours 😍), et deuxième coup de coeur !⁣

J'ai re-découvert l'histoire même si certains passages me sont revenus et... Je ne sais pas comment d'écrire ce que je ressens pour ce couple. C'est profond, c'est inconditionnel, c'est... L'Amour. ⁣
J'ai ré-embarqué dans leur vie et me suis laissée aller à la joie, la tristesse, l'angoisse... Et l'incommensurable bonheur final. ⁣
D'ailleurs je souhaiterais être Jenna, s'il vous plaît 😊 : Chris et son romantisme me plaisent bien, son fils aussi, donc je prends ! 😄⁣
je ne savais pas trop à quoi m attendre quand on m a raconté le deroulement de l histoire mais au final je suis agreablement surprise.

le livre n est pas fini mais je n arrive pas à decrocher. cette histoire me prend au tripes et rare on été les fois ou cela m est arrivé en lisant un livre.

je le recommande a 10000 pourcent
C'est un réel coup de coeur malgré un démarrage pour ma part assez long . Les évènements s'enchainent petit à petit les retrouvailles et les aurevoirs, les moments tendres et charnels entre Liam (Chris) et Jenna. On s'attache très vite aux personnages et c'est une histoire qui fait rêver et nous apprend qu'il faut croire en nos rêves et au grand amour malgré tous les obstacles de la vie. C'est avec grand plaisir que je vais lire la suite et me replonger dans l'univers de l'auteure

𝑱𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔. 𝑱𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖'𝒂𝒖 𝒃𝒐𝒖𝒕 𝒅𝒖 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔. 𝑬𝒕 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒔𝒆𝒓𝒂 𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒍𝒆́, 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔, 𝒋𝒆 𝒕'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒊𝒎𝒆́𝒆. 𝑬𝒕 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒕 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒂 𝒆́𝒕𝒆́, 𝒏𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒇𝒇𝒂𝒄𝒆́. ⁣
𝑱𝒆𝒂𝒏 𝒅'𝑶𝒓𝒎𝒆𝒔𝒔𝒐𝒏⁣
𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒐𝒖̀ 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 ; 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒎𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒎𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒎𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒔𝒆𝒓𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆.⁣
𝑨𝒍𝒇𝒓𝒆𝒅 𝒅𝒆 𝑴𝒖𝒔𝒔𝒆𝒕⁣
Même si c'est faux, je veux te dire qu'à présent je pourrai vivre sans toi à mes côtés, car je sais que tu respires quelque part.