My Stepboyfriend tome 1 sur 2
EAN : 978B08DNZY6S5
Harlequin (16/09/2020)
Alie ne sait vraiment pas ce qui se serait passé si Matthew n’était pas entré dans sa vie ce soir-là. Non seulement cet homme infiniment séduisant lui est venu en aide en la protégeant d’un ivrogne, mais en plus il lui a fait vivre, par la suite, la nuit la plus torride de son existence. Mais le désir qu’il a éveillé en elle n’a fait qu’attiser son appétit sexuel. Et, à en croire la façon dont il la dévore de ses yeux vert émeraude, lui aussi est gagné par la même e... >Voir plus
Que lire après My Stepboyfriend, tome 1 : InitiationVoir plus
Alie, trentenaire célibataire est éditrice. Elle consacre tout son temps à son travail et oublie un peu sa vie amoureuse. Un jour elle apprend de manière brutale qu'elle est licenciée. Son monde s'écroule. le soir elle décide d'aller boire un verre toute seule et se fait importuner par un homme qui a trop bu. Un autre homme Mattew vient à son secours. Ils vont finir par rentrer chez elle et passez une nuit inoubliable. Alie a peu d'expérience, avec lui elle va apprendre et devenir épanouie sexuellement. Mais il faut savoir que Mattew n'est pas n'importe qui.
Avec ces tomes 1 et 2 on assiste à l'évolution d'Alie. Attention vu certaines scènes il est réservé pour un public adulte

Alie a voué son existence jusqu'à présent à son boulot d'éditrice. La romance, la romance fantastique sont son dada. Elle aime depuis toujours se plonger dans des histoires passionnantes et enivrantes. Son métier était une évidence. Elle a voué pas loin de dix années de sa vie à la même maison d'éditions et du jour au lendemain elle est mise à la porte sans sommation.
Une terrible épreuve pour la passionnée qu'elle est. Son boulot l'a coupée peu à peu de ses meilleures amies et de sa famille. Déprimée et mal dans sa peau, elle décide de faire une virée dans un bar. Seule, elle ne pensait pas que le danger était omniprésent. Accostée par un alcoolique, elle tente avec ses armes de se défaire de cette situation qui s'envenime peu à peu. Tel un chevalier dans son armure sur son chevalier blanc, voici Matthew descendant (peu être) de vikings, qui sauve la jeune demoiselle en détresse. Ainsi débute leur rencontre sur ce cliché qui certes n'est pas engageant mais qui contre toute attente va donner naissance à une liaison passionnelle et torride. La jeune femme timide s'épanouit dans les bras de son apollon. Elle prend de plus en plus confiance en elle et s'ouvre au monde. D'introvertie, elle est en passe de devenir une femme qui s'assume physiquement. Mais voilà la famille et le passé du don Juan rattrapent leur couple. Entre attirance foudroyante et sentiments, quand la situation évolue trop rapidement, le choix du coeur et de la raison se font bataille. Qui gagnera ?

Je connais la plume de Mady Flynn est à chacun de ses romans c'est un véritable plaisir de la lire. Je suis une fidèle de la première heure et je suis heureuse de voir que la plume de l'auteure me fait vivre à chaque fois une multitude d'émotions. Dans cette romance l'auteur a choisi de décortiquer la puissance des sentiments. L'amour et la passion ont une place prépondérante, mais ils vont côtoyer la colère et l'impuissance. L'évolution du personnage féminin est subtile. le personnage masculin aurait pu être détestable, mais je n'ai éprouvé que de l'empathie envers lui, il faut dire qu'elle lui mène la vie dure. Mady Flynn nous offre une romance légère qui se lit d'une traite tant c'est addictif.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..

Et comme c’est bon d’être dans cette position, de le sentir cogner mon point G ! Chaque centimètre carré de ma peau est recouvert par la sienne, c’est ainsi que je peux savourer ses délicieuses ondulations au-dessus de moi. Il est agile, précis, rapide, et je voudrais tellement qu’il y ait un miroir en face de nous pour le voir bouger.

Son torse est aussi glissant que mon dos, et je sens que mes bras ne supporteront bientôt plus la position.

Mes cuisses tremblent de fatigue, mon ventre se creuse, le plaisir va atteindre son paroxysme dans quelques secondes.

— Jouis, souffle-t-il sur ma nuque. Jouis maintenant.

Il ne me laisse pas le choix, encore une fois, puisque ses doigts cessent leur stimulation pour pincer légèrement mon clitoris.

Mes coudes cèdent, mes bras plient. Je le laisse me pénétrer puis quitter mon corps alors que de puissantes contractions resserrent l’étreinte autour de son sexe.

J’éponge mon front sur l’oreiller avant de tourner la tête pour le regarder.

— Rejoins-moi maintenant.
Je me demande d’ailleurs si on peut ressentir le manque d’un sentiment que l’on n’a jamais connu. Le cœur qui s’emballe quand on le rencontre par hasard pour la première fois et qu’il éveille toutes ces choses en nous ?

Toutes ces drôles de sensations.

Personnellement, j’attends toujours que ça m’arrive. Pour preuve, je caresse mon ventre du bout des doigts, cherchant désespérément à ressentir ces fameux papillons, le cœur qui se serre, les oreilles qui bourdonnent, le bout des doigts qui s’engourdit, les jambes qui flageolent et les lèvres qu’on mordille d’impatience.
Mon corps entier est en ébullition, il palpite, et une certaine partie de mon anatomie crie son nom.

Il remonte pour se perdre à nouveau entre mes seins. C’est avec les dents qu’il défait l’attache située devant, libérant ainsi deux petites poires qu’il malaxe sans jamais les presser. Sa langue revient dans la danse lorsqu’il s’agit d’exciter chaque partie sensible de mon corps. Mes tétons n’avaient pas besoin de plus de stimulation. Je me cambre lorsqu’il en aspire la pointe.
Difficile de croire que la fille la plus populaire du lycée soit devenue un véritable bourreau de travail. Mon avenir, je préfère l’assurer seule et donc avoir de solides bases plutôt que de compter sur quelqu’un. Je n’aime pas l’idée de dépendre d’un homme, de risquer à tout moment d’être déstabilisée en le perdant. En réalité, je ne vois aucun intérêt à être en couple, à l’heure actuelle, de partager chaque journée et de me sentir prisonnière d’une histoire qui ne me comblerait pas.
Je sais reconnaître les cons, pas besoin d’un sixième sens pour ça. Cependant, j’ai beaucoup plus de difficultés à donner leur chance aux hommes qui me paraissent trop gentils. Maintenant que je me retrouve sans emploi, je prends conscience que j’ai laissé passer mes plus belles années. Il est grand temps de m’amuser un peu.

Au diable ceux qui se revendiquent respectueux, patients, doux ! Les séries et les livres nous apprennent que derrière tous les agneaux se cache un loup.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus