Clone tome 3 sur 4
Delcourt (11/02/2015)
Il y a de cela un an, le gouvernement déclarait que les clones étaient des ennemis de lÉtat. Depuis, Luke Taylor est obligé de se cacher avec sa famille et ses amis pour se protéger. Désormais, ils sont pourchassés à la fois par la police et par une mystérieuse organisation. Luke et ses clones peuvent-ils en réchapper ? Qui dirige ce groupement déterminé à tuer plusieurs versions du même homme ?
Que lire après Clone, tome 3 : Troisième GénérationVoir plus

The Boys

Garth Ennis

4.22★ (1528)

19 tomes

Luke l'original essaie de réunir tous les clones existants afin de créer une communauté mais il va devoir faire face à lagressivite de l'ensemble de la population envers eux. Haine entretenue et engendrée par la propagande du gouvernement les classant comme dangereux et donc à abattre sans concession...
Encore un très bon tome dans la lignée des deux autres avec un graphisme impeccable, de l'action non stop, un scénario solide. Pour résumer quelle bonne série !!
Ce troisième tome de cette tétralogie sur le clonage s'inscrit dans la lignée des précédents. La formule reste inchangée : beaucoup d'action bien violente. le scénario manque de surprises, fait dans le cliché, mais à le mérite de l'efficacité. Une série qui se lit bien en somme.

Je ne me regarderai plus jamais mourir.