New York : Ballantine Books (01/01/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
GOOD GRIEF !

Life isn’t always easy for Charlie Brown. Between that pesky kite-eating tree, a complete lack of valentines in the mailbox, and his troubles on the pitcher’s mound it can be downright disheartening! Fortunately he has Snoopy, Linus, Peppermint Patty, and the Peanuts gang to make the big world seem a lot friendlier. Now, for the first time in book form and in full-color, It’s a Big World, Charlie Brown presents a brand-new collection of y... >Voir plus
Que lire après It's a big world, Charlie BrownVoir plus
" Tout ce qu’il vous faut c’est l’amour. Mais un peu de chocolat de temps en temps ne fait pas de mal ! "

Videos de Charles Monroe Schulz (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Monroe Schulz
À l'occasion de l'exposition consacrée à l'oeuvre de Chris Ware, la Bpi propose une rencontre qui évoquera le travail de l'artiste et ses sources d'inspiration dans l'histoire de la bande dessinée. Si Chris Ware a une connaissance fine de l'histoire de la bande dessinée, de Rodolphe Töpffer – qu'il considère comme l'inventeur de la BD au milieu du XIXe siècle -, à Charles Schulz, Art Spiegelman ou Robert Crumb, il observe aussi avec attention la jeune création contemporaine.
Retrouvez sur notre webmagazine Balises, les dossiers en lien avec la rencontre : https://balises.bpi.fr/dossier/chris-ware/ https://balises.bpi.fr/dossier/chris-ware-architecte/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Écrivains et critiques face à l'impressionnisme

" Des femmes emplissent de leur accroupissement cucurbitant la coque des tubs... ; des avant-bras, dégageant des seins en virgouleuses, plongent verticalement entre les jambes pour mouiller une débarbouilloire dans l'eau d'un tub où des pieds trempent. " (😽)

Paul Bourget
J. K. Huysmans