Love to death tome 3 sur 3
Butterfly EDITIONS SAS (09/05/2018)
4.62/5   4 notes
Alors que Mila file le parfait amour avec Lucas, Andreas revient pour quarante-huit heures, plus décidé que jamais à la reconquérir. Si cette dernière pense que son c?ur appartient désormais à Lucas, la venue de son ancien amant va faire voler en éclats toutes ses certitudes. Amoureuse enflammée, romantique, incorrigible fleur bleue, Mila saura-t-elle surmonter les ranc?urs, les désillusions, pour avoir droit au bonheur ? Avec lequel des frères Bellefond finira... >Voir plus
Que lire après Love to death, tome 3 : Love for lifeVoir plus
Voici le final tant attendu de la saga qui aura fait palpiter bien des coeurs et mis à l'épreuve bien des lectrices devant toutes les tournures inattendues contenues dans cette histoire. Trois tomes où rien n'était joué d'avance, où l'impulsivité, la colère et l'esprit rebelle des personnages les ont conduits à faire des choses et à prendre des décisions parfois brutales qui m'ont laissé plusieurs fois sans voix.
Le triangle amoureux que forme Lucas, Andreas et Mila n'a pas fini de nous faire tourner en rond dans cet opus, et jusqu'à la fin l'auteure m'a fait douter sur comment elle allait mettre le point final à ce récit qui, pour moi à été une excellente surprise et une superbe découverte.

Ce troisième tome va tout d'abord mettre en avant de troublantes retrouvailles .
Les années ont passé, les mentalités ont changé et mûri et les sentiments sont toujours présents.
Mila avait pourtant trouvé une stabilité avec celui qu'elle avait choisi mais revoir l'homme pour lequel son coeur bat réellement va complètement la déstabiliser, ses sentiments et ses doutes vont s'entremêler et l'histoire va de nouveau prendre une nouvelle direction.

Lucas? Andreas? Toujours le même dilemme, toujours les mêmes hésitations et toujours les mêmes sensations. Un combat entre le coeur et la raison que Mila n'a pas fini de mener malgré son corps qui la trahit lorsqu'elle est en présence de Andreas.
Chaque Lectrice a son chouchou, pour moi - malgré son comportement - c'est Andreas qui l'emporte (j'ai un faible pour les mauvais garçons!!).

Quel sera le choix final de Mila? Comment toute cette histoire va-t-elle se terminer?
Ceci est LA question.... et justement ce tome va y répondre mais pas dans l'immédiat car l'auteure aime bien faire durer le plaisir!

Les chemins vont se croiser, se séparer - chacun des trois protagonistes va prendre des décisions et des directions différentes les faisant se rapprocher ou au contraire encore plus les éloigner.
Rivalité et jalousie ne vont cependant pas quitter les pensées des deux frères, seule Mila peut stopper ce cercle infernal et prendre enfin sa décision finale en offrant complètement son coeur et son âme à un seul et unique homme.

En attendant, Andreas, Mila et Lucas vont se retrouver toujours au milieu de cet amour sincère mais dévastateur, de ce désir grandissant et destructeur et au milieu d'émotions qui vont les empêcher de vivre pleinement.
Un véritable triangle amoureux aux rebondissements imprévus et au dénouement impossible à deviner.

Jusqu'à la dernière page l'auteure a joué avec mes nerfs, me surprenant toujours un peu plus, rajoutant des épreuves, des émotions et des sentiments au coeur de son récit. Mon coeur s'est serré à plusieurs reprises, redoutant certains moments et j'appréhendais surtout de découvrir le dernier chapitre qui allait mettre le point final. Je m'attendais à tout.....

Ce final a vraiment été à la hauteur de mes attentes. Il a été riche en rebondissements, en doute , en espoir, en passion, en émotion et surtout en amour.
Ava Krol a mis un point d'honneur à surprendre et faire languir ses lectrices ce qui rend cette lecture exceptionnelle. Ce récit pourrait avoir des allures de "je t'aime moi non plus" mais ce n'est pas du tout le cas, le fait que les personnages agissent surtout sur le coup de l'impulsivité les poussent souvent à faire des choses inattendues, surtout Mila, que j'ai eu plusieurs fois envie de secouer pour la faire réagir un peu plus vite.

Une saga à découvrir et à savourer!
Et petite parenthèse pour les lectrices qui suivent la saga..... vous vous souvenez du fantasme ultime de Mila? Hé bien préparez-vous à le vivre en direct!! Un pur régal !!!! Veinarde cette Mila 😉😉

Lien : http://addiction-livresque.b..
Mila est sur le point de terminer ses études. Alors qu'elle est en phase de passer sa soutenance, son premier amour refait surface. de nouveau, ses sentiments s'emmêlent, elle ne sait plus où elle en est. Pourtant, malgré les années qui ont passé et les choix qu'elle a fait, elle n'a jamais cessé d'aimer Andreas, mais tout a changé... Auront-ils une nouvelle chance tous les deux ? Lequel va-t-elle finalement choisir ?

Et voici le dernier tome de cette trilogie qui, je ne vais pas le cacher m'a rendu accro. L'intrigue suit toujours son cours, et reste encore une fois très bien menée. Dès le début de ma lecture, je savais que celle-ci n'allait pas être de tout repos, qu'Ava Król allait encore me torturer et je ne me suis pas trompée. L'histoire m'a de nouveau tenue en haleine, captivée. le récit est très rythmé, riche en rebondissements, et quand on pense que tout va couler de source, il n'en est rien. du côté émotionnel, l'auteur nous en fait voir de toutes les couleurs !

Je suis restée attachée aux personnages. Mila a mûri certes, mais son coeur est toujours en proie à des sentiments envers plusieurs hommes qui ont marqué sa vie. Elle va devoir faire des choix douloureux, assumer ses actes, et pourtant, son choix final était fait dès le départ malgré toutes les étapes qu'elle a traversées. Son bonheur total est à portée de main, toutefois elle souffrira de nouveau.Andreas est de retour, lui aussi a fait des choix, qu'il n'assume pas pleinement, mais il est certain d'une chose, c'est que Mila est à lui, et cela, il faudra qu'il lui prouve. Il n'aura de cesse de vouloir la reconquérir, même s'il sait que certaines choses qu'il a faites ne sont pas justes, voire impardonnables et pourtant. Il fera encore des erreurs, mais on peut le comprendre.Lucas, quant à lui, on se pose des questions. Face à son frère, il s'efface comme à l'accoutumée, mais il soufre lui aussi de cette situation. Encore en études, il choisira la facilité d'une certaine façon pour s'effacer face à son frère. Il en ressortira grandi de cette histoire plus mature en quelque sorte.J'avais eu précédemment un sentiment négatif envers Max, pourtant ce dernier ici, m'a vraiment touché, mais je n'en dirais pas plus.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette histoire. Une histoire addictive qui suit son cours, encore une fois riche en rebondissements. Ava Król m'a fait vivre un véritable ascenseur émotionnel. Si je peux dire qu'une seule chose, c'est que j'ai failli passer à côté de cette saga qui pour moi, est une véritable pépite ! Si vous ne l'avez pas encore lue, je ne peux que vous conseiller de le faire !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..

Je sais qu'Andreas est et restera l'amour de ma vie, celui qu'on ne connaît qu'une seule fois, parce qu'il porte un parfum d'enfance, les premiers émois, lorsque l'on passe à l'âge adulte en ressentant pour la première fois une douleur au niveau de la poitrine, reconnaissable entre toute, celle de l'amour. On a alors l'impression d'être touché au cœur, terrassé, transpercé de mille flèches, sans aucune voie de retour ni de rémission. S'il est tout cela, il est aussi mon pire cauchemar, ma plus grande faiblesse, ma maladie et mon remède, ma drogue, mon héroïne, mon air et ma Terre, ma raison et ma déraison, ma voie de perdition.

Qu'aurais-je répondu?

Oui évidemment.

Aujourd'hui, le scénario est foireux, car je ne compte plus les heures passées à pleurer pour lui, à cause de lui, le cœur en lambeaux, en position fœtale dans mon lit, à sentir la vie s'écouler de mon corps petit à petit, parce que sans lui j'étais incapable de vivre. Aujourd'hui, pas de belle demande en mariage, je suis seule dans ma salle de bain, à dégueuler dans un lavabo.

Pourquoi est-il revenu?

Et pourquoi faut-il qu'il soit si attirant?

Il aurait pu prendre du bide, perdre ses cheveux, au lieu de ça, il est toujours aussi canon. Aucune femme ne peut croiser sa route sans avoir envie de le mettre dans son lit, et de l'attacher, pour ne pas qu'il en sorte. Je repense à ses mains sur mes hanches, alors que le jet de la douche s'écoule sur mes épaules, à ce qu'elles déclenchaient dans mon corps. Je me souviens de tout, de chaque seconde. A quel point j'aimais qu'il me prenne sauvagement, qu'il me domine, qu'il allie la douceur et la passion, dans un cocktail détonnant, qu'il me soumette à ses désirs, tout en répondant aux miens. Nous avons eu si peu de temps en définitive. Que le temps d'un été. Qu'en serait-il maintenant?

Attention, terrain glissant, dit ma petite voix.

Tu as raison, il faut que j'arrête de me poser toutes ces questions ou je vais devenir folle. Je ne peut pas revenir en arrière, ni changer le passé.

Lire un extrait