4,1

J'ai tellement aimé cette histoire que j'ai même relu certains passages deux fois !
C'est drôle et sans prise de tête.
Evie et David, deux inconnus, se réveillent dans une chambre d'hôtel de Las Vegas avec la gueule de bois et marié. Evie ne se souvient absolument de rien. David essayera de lui rappeler pourquoi ils ont décidé de sauter le pas. Ils devront décider de la suite, rester marier ou divorcer ?
Ils vont devoir faire face à cette situation en composant avec la famille de la jeune fille et les frasques d'un groupe de rock dont David est le guitariste sexy et écorché.
Une rock star et une fille ordinaire qui se marient à Vegas, la demoiselle a tout oublié le lendemain (Tequila=ouch). Instalove et clichés ... et pourtant j'ai aimé. Beaucoup de sourires, le coeur qui se serre par moment, des répliques qui font couiner, bref un petit moment de lecture bien sympathique.
Après une nuit mouvementée, Evie se réveille avec une énorme bague à l'annulaire mais sans aucun souvenir de sa provenance. Rapidement, elle découvre qu'elle s'est mariée à David, le guitariste et parolier des Stage Dive, un groupe très connu qu'elle connaît vaguement. David est triste et vexé qu'elle ne se souvienne pas tandis qu'elle regrette en se demandant bien comment se sortir de cette situation regrettable. Tous deux décident donc de divorcer au plus vite.

C'était sans compter sur la presse qui oblige Evie et David à s'enfuir loin de tout ce cirque quelques jours, le temps que tout se tasse un peu. Quelques jours où la jeune femme va prendre conscience qu'elle n'a peut-être pas envie de perdre ce mari tombé du ciel qui semble juste être tout ce dont elle n'a même jamais osé rêver..

Bon, j'avoue, j'ai encore eu un joli coup de coeur pour cette vraie lecture de midinette, cette fameuse saga sur les Stage Dive, un groupe de musique aux membres plutôt carrément parfaits.. En fait je suis tombée amoureuse du héros principal masculin et je suis sûre de ne pas être la seule.

Car il faut l'avouer, David est l'homme parfait. Si d'habitude ça a tendance à me saouler rapidement là j'ai accroché tout de suite sans avoir une seule envie de sortir de cette histoire intense, belle, romantique, toussa toussa. J'ai aimé chaque seconde, chaque scène, chaque page.. Je n'ai rien à critiquer, vraiment, j'en suis moi-même étonnée. L'évolution de leur relation est super particulière puisqu'ils commencent par être mariés pour ensuite s'apprivoiser tout doucement. C'est un peu trop mignon et un peu trop mièvrounet pour être hyper crédible mais pour une fois je m'en fouuuus, j'ai marché à 100%. Je vivais tout à travers les sentiments d'Evie et c'était juste super bon de partager tout ça avec eux. C'est très fort, riche en rebondissements, torturé aussi évidemment sinon on s'embêterait. Evie, elle, manque de confiance en elle, ce qui ne nous la rend que plus proche, plus accessible, il est beaucoup plus facile de s'identifier en elle grâce à sa normalité.

Un personnage secondaire est assez présent aussi, il s'agit du héros du deuxième tome, Mal, un garçon à l'humour décapant dont je suis presque aussi déjà tombée sous le charme. (Oui, je suis faiiiiible.) C'est malin de la part de l'auteur et super bien fait puisque j'ai juste une folle envie de me plonger dans la suite des aventures de ce groupe parfait.

Une vraie réussite donc! La collection &moi des Éditions JC Lattès contient vraiment de jolies nouvelles petites sagas, je suis ravie de les découvrir et de les partager avec vous.
Lien : http://mamantitou.blogspot.b..
Une histoire de rock star des plus additives ^^

Evie est une jeune femme des plus simple, elle ne traîne pas de bagage et a une famille a peu prêt normal. Avec sa meilleure amie Laurens, elles ont décidé de fêter ses 21ans en grande pompes et partent à Vegas. Seulement aucune des deux n'avait prévu, qu'Evie se réveillerait le lendemain avec une gueule de bois horrible, plus de souvenirs de la veille et un inconnu hyper sexy auprès d'elle. Surtout que ce beau gosse lui apprend qu'ils se sont mariés la veille...

C'est la catastrophe pour Evie ! Elle, jeune fille modèle veut garder ça secret le temps de l'annulation et n'en parle même pas à Laurens. Seulement ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que le beau gosse sexy soit David Ferris le célèbre membre du groupe Stage Dive. Alors pour la discrétion avec une meute de paparazzi à ses trousses, elle repassera la petite Evie ; ) A partir de là, elle va être plongée dans le monde de la Rock star, David Ferris...

David est trop chou ^^ C'est un Bad boy : tatouage, piercing, musclé, bref il est beau comme un dieu^^ Et en plus il est jaloux, possessif avec elle. Tout ce que j'aime ^^ Si Evie ne se rappelle rien de cette fameuse nuit, on ne peut pas en dire autant de lui. Et voir tous ses moments qu'ils ont passé ensemble partir en fumée, il va très mal le vivre...

Le seul Ik avec ce lire est pour moi le retournement de situation dans leur relation. Je m‘explique. Dans le début, ils ont une idée bien en tête pour ce mariage, enfin surtout elle, et hop d'un coup sans qu'on comprenne vraiment paf ils changent d'avis ! Ce n'est pas très crédible tout ça et on se sent un peu perdu.

Mais passer ce détail, j'ai adoré leur relation. Rien n'est gagner entre eux, ils se découvrent, se cherchent, et apprennent a doucement se connaitre... Ajoutez a ça le groupe, les groupies, les ex, du sexe et vous aurez une petite romance fort sympathique ^^

Apparemment on va avoir droit à un tome pour chaque membre du groupe (ils sont 4) et pour commencer se sera avec Mal qu'on a rendez-vous. J'ai hâte de le voir avec sa propre femme ^^

En résumé, une romance bien sympathique dans les coulisses d'une Rock star.
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Un livre que j'avais dans ma PaL depuis au moins quatre ans ! Et oui, cela fait longtemps qu'il y était, il a fallu que je le dépoussière et je peux vous dire que j'ai été plus qu'heureuse de pouvoir me consacrer à un livre "perso".

Je n'avais pas pris le temps de le lire puis d'autres livres sont venus s'ajouter dessus pour terminer cacher par une interminable tonne de livres que je dois lire. Bref, je l'ai dépoussiéré et j'ai bien fait car même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai passé un agréable moment livresque avec !

Pour fêter son anniversaire, Evie passe le week-end à Las Vegas ! Enfin majeure, elle est bien décidée à profiter des joies que la vie d'adulte puisse offrir en faisant la fête à pas d'heures et faire des folies de son corps sans filtre. Ce que la belle n'avait pas imaginé, c'est de se réveiller le lendemain matin, avec une belle gueule de bois, avec une bague de mariée au doigt... On peut dire que sa nuit de folie fut une sacrée nuit au point que la pauvre ne se souvienne absolument de rien ! Rien de rien, nada, nienté, pas un seul petit souvenir, pas l'once d'une bride de souvenir... Surtout que pour couronner le tout, son charmant époux se trouve être David Ferris, le guitariste du groupe "Stage Dive", star internationale que les paparazzis adorent coller aux basks. Comment peut-on se marier sans se souvenir de son mariage ? Mais surtout que ce qui se passe à Vegas ne pourra rester à Vegas bien longtemps... Avec les paparazzis qui sont partout ! Comment va-t-elle faire pour sortir de cet enfer dans lequel elle est entrée à priori de son plein gré...

Au contraire d'Evie, David se souvient de tout ! Il est dépité, en colère contre Evie. Il préférera quitter les lieux et laisser ses avocats régler "le problème". Ce que n'avait pas prévue la jeune femme, c'est qu'en rentrant à la maison, elle se retrouverait assaillit par une horde de journalistes qui veulent alimenter les choux gras de la presse. Evie comprend alors que son problème ne restera pas à Vegas, qu'elle ne pourra pas cacher son "union" avec David, la star de "Stage Dive"...

David, grand seigneur viendra sauver sa belle, en fait, il demandera à Sam, son garde du corps d'aller sauver sa belle et de l'amener auprès de lui afin de trouver une solution à ce problème... de taille ! C'est ainsi qu'elle fera la connaissance des autres membres du groupe : Ben, Mal et Jimmy. Mal est le plus gentil de la bande, il la soutiendra tandis que Ben ne l'apprécie absolument pas. Quand à Jimmy, le frère de David, il tente tout simplement sa chance ! Et oui, il y en a qui ne perde pas le nord ! Ne supportant plus cette situation, elle va se réfugier chez Mal mais David ne l'entend pas de cette oreille-là et va chercher sa belle. Il va l'emmener dans un endroit où ils ne seront que tous les deux, durant quelques jours où ils pourront souffler un peu pendant que les avocats de David fassent leur job.

David, David... Il n'est pas aussi méchant qu'il veut bien nous le faire croire, bien au contraire ! Une fois qu'on le connaît, on découvre un personnage touchant, attendrissant. C'est un personnage qui est droit dans ses bottes. Il est un brin jaloux, limite impulsif mais c'est ce qui fait son charme n'est-ce pas ?! Il n'est pas dans le too much, il est presque parfait.

Evie est pleine de fraîcheur. J'ai pris plaisir à découvrir ce personnage qui ne pense pas une seule seconde que David puisse ressentir quelque chose pour elle. Elle se sent étrangère, "petite" à côté de ces stars. Dans ce petit huis clos, ils vont apprendre à se connaître, ils vont finir par se trouver des points communs, ils vont commencer à construire un petit quelque chose qui va faire changer la situation contre toute attente ! Malheureusement, cette bonne entente et cette nouvelle complicité entre eux ne va pas durer car le retour à la réalité va faire un choc à nos deux protagonistes. le monde dans lequel gravite David va reprendre ses droits sur tout ou presque...

Mon premier livre de l'auteur, je peux vous dire que ce ne sera pas mon dernier. Si l'histoire ne brille pas par son originalité, j'ai adoré les touches de sarcasmes qui parsèment ce récit. Elles apportent la petite touche qui fait qu'on a envie de savoir qui du chat ou de la souris va avoir le dernier mot.

La plume de Kylie Scott est belle, fluide, humoristique, sarcastique, addictive. Dès les premières pages, je savais que j'allais passer un agréable moment livresque et ça n'a pas loupé. Elle a su créer des personnages touchants et attachants mais surtout elle a réussi à me faire ressentir beaucoup d'émotions.

Tout ça pour vous dire que ce premier tome donne clairement le ton à la saga et je ne doute pas m'amuser à lire les autres opus. L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Suis-je la seule à le sortir de mon immense PaL ?
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Une jolie romance que je trouve assez originale et qui m'a rendue accro dès les premières lignes, avec des personnages touchants et une lecture captivante.
Une histoire au milieu de l'univers Rock, une héroïne simple et très attachante, et un guitariste d'un groupe de rock très connu qui cherche à fuir la célébrité, et trouve en Evie, la simplicité et l'espoir d'une vie normale.
Un mariage, un soir de beuverie sur un coup de tête, pour avoir tout oublié le lendemain, et partir sur un divorce. Mais pourquoi ne pas essayer de sauver ce mariage finalement !!!
En bref :
Une histoire qui sonne trop faux à mon goût malgré des personnages attachants. Sans oublier le fait que cette lecture manque de surprise. Vous l'avez compris, je ne suis pas séduite par ce premier tome.

Le moins :
L'histoire d'amour sonne faux.

Le plus :
Les personnages qui sont malgré tout attachants car bien construits.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..
Est ce les 25° degrés sur la terrasse en plein mois d'avril? Ou la flopée de new romance plus que moyens sur lesquels je me suis penchée ces dernières semaines? En attendant, j'ai passé un très bon moment avec Evie et David.
Le style de Kylie Scott est léger, voir drôle à certains moments.
Les personnages sont sympathiques et touchants.
L'histoire est simple et se déroule bien, très facile à suivre.
Je dirais que nous avons là une new romance "basique" avec tous les ingrédients: La rock star bad boy, mais super gentil, l'ex jalouse; la copine délurée et la jeune héroïne transie d'amour, presque encore vierge... rien de nouveau sou sle soleil, mais des fois, le roman "cliché" fait du bien. Ca a été le cas ici...
J'ai découvert cette série par hasard au gré de mes balades sur ma liseuse. J'ai passé un bon moment de détente.

Nous faisons connaissance avec Evie et David, elle une inconnue, lui une rock star. Elle se réveille à Las Vegas dans une chambre d'hôtel avec la bague au doigt et mal au crâne. Elle rentre chez elle sans se poser plus de questions. Sa vie va-t-elle changer ?

Le début est accrocheur, invraisemblable, on sait que l'on va lire des inepties (mais si je voulais lire des sujets grave et sérieux, je ne lirai pas du New Adult) mais que l'on va passer un bon moment surtout si on apprécie le monde de la musique.
Ce petit couple est très mignon même si tout va trop vite, David prend soin de Evie, essaie de la préserver. Evie est une jeune femme, douce, fragile et tendre.
Ils sont très entourés pas leurs amis -peut-être un peu trop du point de vue des héros- l'amitié et son importance est très présente ainsi que l'univers musical.
L'histoire n'est très originale (sauf le début je trouve), l'auteure n'apporte rien de nouveau mais, je me suis laissée emmenée par la plume addictive, légère et pleine d'humour.
Je me suis attachée aux personnages principaux mais aussi aux secondaires comme les membres du groupe de Rock Stage Dive – qui ont un tome chacun d'ailleurs - qui apportent des rebondissements et du rythme à cette histoire.
Bref, j'ai passé un bon moment, un bon début pur cette saga.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Je ne pensais pas autant me prendre au jeu de Kylie Scott en commençant "rock" !

Oui, bien sûr l'histoire me tentait carrément mais je ne pensais pas m'attacher à ce point aux personnages et surtout à rire autant...
Je me suis toute suite sentie à fond dans l'histoire avec Evie puisque le livre commence à son réveille et j'ai adoré commençait ma lecture de cette façon, je n'ai pas eu à attendre des pages et des pages que l'histoire commence : elle est lancée dès la première ligne aha !

En ce qui concerne les personnages, j'ai apprécié tous ceux présenté ce qui est rare pour moi, car j'aime bien prendre un personnage en grippe et le désigner comme le "méchant" ! Mais là je me suis même attaché à Jimmy (surtout vers la fin, d'accord, mais quand même :p)
J'ai aimé que David ne se sente pas supérieur à tout le monde de par sa célébrité et son argent (comme beaucoup de personnages dans ce type de romans). Il n'a pas ce petit côté « détestable » très courant en ce moment et qui m'horripile un peu. Au contraire je le trouve particulièrement humain et très doux avec Evie. J'ai adoré le découvrir ainsi que son passé tout au long du livre.

En ce qui concerne Evie je l'ai aussi beaucoup aimé, mais plus à cause de son caractère. J'ai réussi à m'identifier à elle. Elle se doit de garder son image de petite fille « modèle » à cause de son frère, qui lui a déconné toute son adolescence et c'est ce côté « innocent » qui m'a touché. Pourtant je ne l'ai réellement aimé que lorsqu'elle à commencer à se détacher de ce côté de sa personnalité et j'ai trouvé également touchant que David l'aide à dépasser et à trouver son véritable bonheur.
Pour les personnages secondaires, que ce soit les autres membres du groupe ou la famille d'Evie, ils m'ont tous semblé avoir une vraie personnalité, ce qui donnait un sens à chacune de leurs apparitions dans le livre.
(J'ai particulièrement adoré Mal et j'ai hâte de lire Play qui se concentre sur lui).

En bref, j'ai adoré cette lecture et je la conseille fortement à tous ceux qui cherchent un livre divertissant pour passer du bon temps en toute simplicité !

Je commence la lecture de Play dès maintenant ! ;)