4,1

La trame est en apparence assez simple et classique : deux héros qui ne se connaissent pas, qui se rencontrent à Vegas et qui, sous l'effet de l'alcool, décident de se marier. Seulement, l'auteur prend le temps d'exploiter les conséquences non anodines de cet acte. Ainsi, on voit progressivement les sentiments de David et Evie se former et ce n'est qu'au trois quart du roman que le retournement de situation n'arrive.

C'est également l'occasion pour le lecteur de faire un peu connaissance avec les autres membres du groupes que sont Jimmy, le frère de David, Mal et Ben. Et plus particulièrement avec celui qui sera le héros du second tome à savoir Mal. A l'inverse Ben est celui des quatre qu'on aperçoit le moins et dont on n'apprend quasiment rien.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..
Une belle surprise pour ce 1er tome de la série Stage Dive.
Evie se réveille dans sa chambre d'hôtel de Vegas avec une gueule de bois et un beau jeune homme pour s'occuper d'elle. Seulement c'est le trou noir, elle ne se rappelle de rien, ni de ce qu'elle a fait pendant cette soirée trop arrosée, ni du prénom du bel apollon.
Alors, lorsqu'elle voit une bague à son doigt c'est horreur! Evie est une jeune femme sage et banale, qui fait beaucoup de plans et se marier avec un inconnu à Las Vegas n'en faisait clairement pas partie.
Pour son nouveau mari également c'est la douche froide, pour lui, cette soirée semblait comme une évidence et c'est une déception lorsqu' il s'aperçoit qu'elle ne se rappelle de rien, néanmoins, il lui propose de s'occuper des papiers du divorce, ce qu'elle accepte.
De retour chez elle, elle est assaillie par des paparazzis et découvre l'identité de celui qui est désormais son mari.
Kylie Scott nous plonge très vite au coeur de sa romance, Evie et David vont tenter se s'apprivoiser. Mais dans le milieu du Rock rien n'est facile. Pourtant Evie veut laisser une chance à ce mariage hors du commun, elle a les pieds sur Terre, c'est une fille simple, qui n'est intéressée ni par l'argent ni par la célébrité et c'est ce qui a séduit David.
David, lui, est touchant d'une certaine manière, mais il a du mal à faire confiance à Evie ce qui va donner lieu à beaucoup de tentions. le beau guitariste cache un passé tumultueux et a beaucoup de secrets alors qu'Evie a besoin d'honnêteté et de vérité.
Une romance assez courte, 280 pages, ça se lit très vite, l'écriture est fluide et ne manque pas d'humour. L'histoire est racontée du point de vue de l'héroïne, mais j'aurais aimé en avoir d'avantage, creuser le personnage de David qui reste encore un peu trop secret, j'espère que dans les tomes suivants nous aurons des nouvelles de ce couple.
J'ai trouvé également que les autres personnages, notamment les autres membres du groupe étaient un peu survolés hormis Mal pour qui j'ai déjà un coup de coeur :)
Bref hâte de lire la suite, je suis officiellement accro à ces Rock Stars.

Lien : http://laromancedesanges.com..
Je n'étais pas très attiré par l'histoire au début parce que c'est du déjà-vu mais finalement NON! Ce tome est très surprenant et léger, et David est adorable et rend ce livre touchant ajouté à l'univers un peu rock du groupe de musique Stage Dive, ce premier tome donne envie de lire les autres!
J'ai récemment lu « Déchaine-moi » le tome 1 de la saga Backstage de Tracy Wolf, et l'univers de la musique m'a énormément plu. Je me suis donc lancée les yeux fermés dans ce premier tome.
Et maintenant, je peux dire que je suis fan des rockeurs au coeur tendre, à tout ce qui gravite autour d'eux : les roadies, les fans, le sexe, la drogue et la passion de la musique.

Le dicton précise que ce qu'on fait à Vegas reste à Vegas. Là, c'est une autre paire de manche!
Evie se rend à Vegas pour fêter son anniversaire avec sa meilleure amie. Mais Vegas lui réserve son lot de surprise. Et au petit matin, elle se retrouve marié à David, un parfait inconnu.
Pourtant ce David n'est pas inconnu pour tout le monde. C'est une rock star!

Evie a toujours été une petite fille modèle alors quand elle rentre mariée, chez elle c'est l'incompréhension totale. Et ces parents ne sont pas ce qu'on pourrait appeler des êtres compréhensifs. Poursuivie par les paparazzis, elle va retrouver David et ensemble ils vont partir s'isoler permettant ainsi d'apprendre à se connaitre.
J'ai adoré le personnage d'Evie. Elle est intelligente et surtout ce n'est pas un mannequin. C'est une femme avec des formes qui a un manque cruel de confiance en soi alors comment ne pas se reconnaitre dans ce portrait.
David quant à lui est un homme impulsif qui a subi une grosse déception amoureuse. Il n'a confiance en personne car il a été trahi par ses amis et sa famille.
Evie et David forme un couple explosif.

Cette romance est d'autant plus attachante que les personnages secondaires sont intéressants. Ils soutiennent nos héros dans leur apprentissage de l'autre. J'ai d'ailleurs hâte de pouvoir les découvrir dans les prochains tomes. Je sens qu'ils vont nous réserver de belles surprises!

Kylie Scott ne livre pas seulement une simple romance new-adult. Elle sait mêler le drame, la passion et les émotions fortes, il faut ajouté à cela de l'humour.

A aucun moment l'ennui est possible avec ces deux héros qui m'ont fait tourner en bourrique. Cette lecture était franchement la bienvenue surtout après un thriller qui m'a retourner le cerveau et m'a fait souffrir d'insomnie.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Rock est une romance sympathique, qui fait partie d'une série de 4 tomes. Ce premier livre nous raconte l'histoire d'Evie et David, un couple assez rock'n'roll qui m'a fait passer un bon moment !

Ce qui est vraiment sympa avec cette romance, c'est l'humour qui en ressort ! Les situations et les personnages apportent beaucoup de fraicheur. J'ai bien aimé également le fait que David soit membre d'un groupe de musique (les autres tomes sont d'ailleurs consacrés aux autres membres des Stage Dive). Comme souvent avec ce genre, le bouquin est addictif et on a du mal à le lâcher. Les péripéties s'enchainent et le rythme soutenu est bien présent.

Maintenant voilà, pendant l'été, j'ai lu beaucoup de bouquins dans ce genre, et celui-ci fait partie de ceux que j'ai le « moins » apprécié. Les clichés sont nombreux, et tout est un peu trop prévisible (mais avouons-le, c'est souvent le cas). Je le conseillerais donc uniquement aux amateurs de romance car sinon vous n'aimerez pas, c'est certain.
Cette nouvelle série est vraiment géniale ! En tout cas, elle donne vraiment envie de lire les tomes suivants.

Evie fête son anniversaire dignement et décide d'aller à Las Vegas. Au matin, elle ne s'attendait pas à se retrouver en compagnie d'un homme et encore moins marié à lui. David, quant à lui, semble se souvenir de tout et prend assez mal sa réaction. Contre toute attente, il part sans rien dire. Dès les premières pages, j'ai su que j'allais aimé ma lecture. Très vite je me suis attachée aux personnages. Il faut dire que le ton était donné. Après cette folle nuit, Evie se rend compte que ce mariage, cette soirée, et même son nouveau tatouage font la une des magazines. Tout ce qu'elle veut, elle, c'est divorcé.

Bien sur, comme on peut s'en douter, nos deux personnages vont à nouveau faire connaissance, et finalement, ce divorce ne semble plus d'actualité. Leur relation, du début, m'a beaucoup plu. Evie découvre une facette de David totalement différente de la fois où ils se sont retrouvé pour établir les papiers du divorce. Et au fond d'elle, elle regrette finalement de n'avoir que quelques jours devant elle.

Le milieu du roman ralentit au niveau rythme, d'où mon classement. Certains passages étaient un peu long, pas ennuyeux, mais on attend plus. Plus de sentiments, d'émotions fortes. En revanche, à partir du moment où les choses tournent mal, l'histoire devient tellement plus intrigante ! Il faut dire que c'est un choc pour Evie, qui surprend le premier amour de David avec lui. Comme beaucoup, le comportement de David, qui pense que Evie va de suite lui pardonner m'a un peu rendue perplexe. Par contre, j'ai bien aimé qu'Evie ne lui saute pas de suite dans les bras ! Enfin une réaction normale ! :)

La fin du roman conclue parfaitement l'histoire. Et comme je l'ai dit plus haut, elle donne envie de lire la suite ! C'était donc une bonne lecture, surtout le début et la fin ! Avec un petit moins pour le milieu mais auquel on ne tient pas rigueur.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Cela faisait un moment que je voulais lire ce livre, mais j'ai toujours repoussé pour lire d'autres qui me tentaient vraiment. Et je regrette d'avoir attendu si longtemps car j'ai vraiment adoré.
On y retrouve Evie et Davis, complètement dissemblable l'un de l'autre. Apres une fête à Las Vegas et une cuite monumentale, de celle où on ne se souvient vraiment de rien, Evie se réveille… Mariée !
C'est le choc pour elle, surtout qu'elle n'a aucun souvenir et ne reconnait donc pas son mari. Mais sa surprises est plus grande quand elle découvre une foule de paparazzi devant chez elle. Et pour cause… David n'est autre qu'un membre du Groupe hyper connu Stage Dive.
À partir de ce moment-là, sa vie change complétement.
Pour David c'est plus compliqué, lui se souvient de tout contrairement à elle, alors lorsqu'elle le repousse et le force à faire les démarches pour annuler le divorce, il est blessé.
Pour fuir tous ces paparazzis auxquels Evie n'est pas habituée, David lui propose de s'exiler ailleurs. Malheureusement ils sont aussi vite rattrapés. Ils finissent par affronter le monde, ensemble.
Leur relation n'est pas simple, faite de hauts et de bas. Evie doit se confronter au style de vie de David, avec ses groupies ou son passé question ex.
Ce qui m'a plus aussi c'est que malgré qu'on puisse trouver le thème du livre récurent, les personnages, eux, ne le sont pas. David est certes une rock star mais il a un grand coeur. Il n'est pas le genre de star imbue d'elle-même, sur de son charisme. Evie, quant à elle, n'est pas le genre de femme que l'on peut trouver dans ces livres. Elle n'a aucune confiance en elle, a quelques kilos en trop et se demande ce pourquoi une personne comme David, star du rock, peu s'intéresser à elle.
Je précise aussi que j'ai pas mal ris ou souris en lisant ce livre, et pour une fois le langage cru ne m'a pas choqué, tellement j'étais dans l'histoire. J'ai bien apprécié également la fin du livre.
En bref une lecture plus que sympathique puisque je l'ai adorée. Sourire ou rire au fil de la lecture, ce que j'apprécie également. Certes leur histoire va un peu trop vite mais cela ne m'a pas gênée du tout.
N'hésitez surtout pas ou plus à vous jeter sur ce livre.
Dois-je préciser que c'est un coup de coeur ?
Voici un livre chaudement recommandé Cess et qui est finalement paru en France, sous une couverture...disons peu avenante.

Evelyn est une petite fille sage, toujours obéissante et suivant le schéma sélectionné par ses parents sans jamais dévié ou se plaindre. Mais cette nuit à Vegas où elle fête son anniversaire va tout changer. Elle se réveille marié à un inconnu sans aucun souvenir de la nuit. La panique vient d'abord, puis la honte...et enfin les problèmes !
Car elle n'a pas épousé n'importe qui, mais une rock-star sexy et mondialement connu - voilà bien sa chance.

Un pitch ultra classique, mais qui a le mérite de placer les deux protagonistes ensemble sans perdre trop de temps en cliché de rencontres ce qui peut être une bonne chose.
Une bonne partie du bouquin va permettre à Evelyn de se rappeler celui qu'elle a épousé, derrière les paillettes. Entre ressentiments, jalousie, et protection, la jeune femme va devoir gérer des sentiments naissants et des complications imprévues.

Le retournement de fin est lui ultra-classique, et comme souvent dans ses cas là, la réaction de l'héroïne m'a déçue. Je veux dire, elle pardonne extrêmement facilement (oui je l'avoue, à sa place, je l'aurai fait rampé...).

C'est une histoire plutôt prenante et sympathique, distrayante et qui se lit bien, mais je reproche tout de même à l'héroïne son côté nunuche. Elle se retrouve embarquée dans cette histoire invraisemblable, tombe amoureuse d'un inconnu en deux heures chrono et se laisse manipuler par tout le monde sans donner son avis ou presque.
Au final c'est une série que je vais poursuivre, mais j'espère que les héroïnes à venir auront un peu plus de "poigne".
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Qui n'a jamais rêvé d'être mariée à une rock-star ? Certainement pas Evie, une jeune femme assez sage de vingt et un ans, qui après une soirée plus qu'arrosée, se réveille la bague au doigt et les fesses tatouées, aux côtés d'un célèbre rockeur! Après Rosemary Beach, la collection &moi nous offre une nouvelle série pleine de fraîcheur et d'humour!

Quand Evie découvre qu'elle s'est mariée avec le guitariste d'un groupe qu'elle n'apprécie même pas, elle ne pense qu'à une chose : divorcer! David a beau être incroyablement sexy, il fait parti d'un autre univers : celui des rock-stars. le schéma narratif de Rock n'a rien de révolutionnaire mais ce roman se démarque par ses personnages forts et modernes!
Contrairement à la plupart des romances, notre héroïne est rondelette, gaffeuse et rigolote (souvent malgré elle) ! Une Bridget Jones, les complexes en moins! J'ai aimé pouvoir m'identifier à Ev. Les héroïnes de romance ont presque toujours de longues jambes et une taille de guêpe. C'est tellement agréable de croiser, de temps à autre, une héroïne imparfaite qui nous ressemble, qui pourrait être nous!
J'ai énormément ri avec Rock, surtout dans la première partie du roman. Evie découvre le monde de David et au fur et à mesure qu'elle passera du temps avec lui, elle commencera à développer, à sa grande surprise, des sentiments pour lui. Il y a beaucoup de scènes cocasses dans cette première moitié et le roman aurait pu être un coup de coeur si cette légèreté était restée jusqu'au bout. En effet, la seconde partie est plus classique et l'on perd malheureusement, ce ton humoristique qui m'a tant séduite au début.

Rock se dévore et ce, grâce aux caractères volcaniques des protagonistes et aux scènes de sexe qui pimentent ce roman. On retrouve des éléments de la romance érotique mais aussi de la chick-lit et ce beau mélange m'a complètement conquise! de plus, l'univers des rock stars est fascinant même si l'auteure ne se contente pas de nous montrer uniquement l'aspect "paillette". Evie n'est pas une fan de Stage Dive, le groupe de son époux et elle peut ainsi observer ce milieu avec objectivité. La confrontation entre son univers, celui des "gens normaux" et celui de David, guitariste populaire fera des étincelles. Il aime sa normalité mais pour Evie, c'est bien plus compliqué. L'entourage de David pourrait se révéler toxique pour leur couple....

J'aimerai vous parler plus longuement de ce roman mais mieux vaut ne pas trop en dire pour vous laisser le plaisir de la découverte. En deux mots (ou plus), j'ai trouvé cette romance érotique vraiment drôle et j'ai adoré Evie, David et leurs tempéraments explosifs! J'ai hâte de découvrir l'histoire de Mal, le batteur dans le prochain volume... : PLAY !

Lien : http://www.megworld.fr/2015/..
Une autre ouverture aurait été mille fois mieux !!!