4,1

Sortir avec une rock star certaines en ont déjà rêvé. Mais Ev a battu tous les records en se retrouvant mariée à l'une d'elle moins de 24h après l'avoir rencontré. Ah non le pire c'est qu'elle n'en garde aucun souvenir. Oups ! Ev et David vont devoir apprendre à se connaître, faire des choix et qui sait, goûter au bonheur. Un premier tome palpitant et excitant qui donne envie de lire les 3 suites.
Je suis tombée sur ce livre un peu par hasard, mais en lisant le synopsis j'ai tout de suite été attirée par l'histoire. C'est assez rare que je me lance au pif dans un roman, car c'est souvent quitte ou double.
Le début annonce la couleur avec Evie qui essuie une véritable gueule de bois devant un parfait inconnu qui semble la connaitre. Malheureusement pour elle, elle ne se souvient pas de sa soirée, mais n'arrête pas de vomir et se sent humiliée.
J'ai vraiment adoré ce personnage. Evie est une personne réfléchie qui sait ce qu'elle veut et n'attend rien des autres. Elle garde toujours les pieds sur terre, ce qui est vraiment agréable.
David quant à lui est également très attachant et mignon, un homme adorable, malgré les quelques péripéties qui s'immiscent dans l'histoire. Les personnages secondaires sont également très travaillés et semblent réels, au même titre que David et Evie qui forment un couple plus que réaliste. L'auteur va jusqu'à nous montrer des moments intimes très crédibles que j'ai adorés lire et qui m'ont souvent fait sourire. Ici, il n'y a aucune vulgarité dans les scènes de sexe, ce qui est très appréciable.
Les émotions sont très présentes dans ce roman, on passe par un véritable panel. Il y a également beaucoup d'humour, souvent pour nous montrer la complicité de David et Evie. Killy Scott sait admirablement bien décrire le sentiment amoureux. de plus, le scénario laisse constamment le lecteur dans le doute, on ne sait pas comment ça va se finir, même si le sujet est une romance, on s'attend au pire.
Certains moments nous mettent des étoiles dans les yeux, tant c'est romantique et mignon. le livre devient d'ailleurs très vite addictif, on n'a vraiment pas envie de quitter cet univers magique qu'a créé l'auteur.
La dernière partie, en revanche, est plus dure et triste, mais montre encore une fois la profondeur des personnages. Les interactions sont vraiment très crédibles et poignantes. Et, heureusement, tout se finit bien. La fin est parfaite, pas du tout guimauve et vraiment bien dosée.
Le contexte est assez original et intégré de façon brillante, rendant le tout réaliste, j'ai vraiment beaucoup aimé ce vent d'air frais original.
En résumé, un gros coup de coeur pour cette magnifique comédie romantique. Un livre doudou à lire et à relire sans modération.

Lien : http://www.1001chroniquesenf..
En ce moment, j'ai envie de lire des trucs un peu légers, un peu gais et amusants. Lorsque j'ai lu le résumé du livre de Kylie Scott, j'ai eu envie de découvrir l'histoire. Pourtant, je trouve la couverture très moche mais pour une fois, j'ai fait la grande fille et je suis passée outre. Et j'ai bien fait parce que je me suis bien amusée tout au long de ma lecture !

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu'ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Alors oui, l'histoire n'a absolument rien d'original, ça peut même paraitre très réchauffé. Un mariage à Las Vegas pendant une grosse cuite, c'est du vu et revu et rerevu ...! Oui, sauf que là il s'agit d'une étudiante en architecture un peu coincée et de la rock star du moment, David Ferris. Et on peut dire que leur mariage commence très mal puisque dès les premières pages, ils se disputent !

Je suis tout de suite rentrée dans l'histoire, il faut dire qu'elle est vraiment très accessible. Mais c'est hyper rythmé, très vivant et on se laisse embarquer avec facilité. On s'attache beaucoup à Evy, notre jeune mariée, parce qu'au final c'est un peu madame tout le monde. Je pense que chaque lectrice peut retrouver un peu d'Evy en elle. J'ai aimé sa fraicheur, son caractère de chien, bref elle m'a fait craquer. Et puis bien entendu, il y a David. Ah David ! Comment ne pas tomber en pâmoison devant ce bellâtre, il a tout pour plaire sinon on aime le côté rockeur bad boy. Franchement, j'ai adoré ce personnage.

Les péripéties de l'histoire n'ont elles non plus rien d'original : on s'aime pas, on s'aime, on s'aime plus et on se re-aime. Happy end, youpi et tout ça mais c'est ultra addictif. C'est bien simple, je l'ai lu en deux jours ! J'aurai pu le torcher en une journée mais j'ai une lecture en SP sur le feu et il fallait que je l'avance un peu quand même. Mais c'était pile poil le livre qu'il me fallait alors que de vilains microbes s'emparaient de moi ! Une vraie lecture détente ...

Après, ça reste du new adult alors il y a quelques passages cochonnous, rien de bien méchant mais rien de passionnant non plus. Je dois dire que j'ai fini par faire l'impasse dessus parce que ça n'apporte rien de plus à l'histoire et que ça me gonfle de lire ce genre de trucs. Mais sinon, rien à redire, ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai vraiment passé un bon moment. Et après les quelques déceptions que j'ai enchaîné, je peux vous dire que ça fait du bien !

Un petit livre sans prétention (et pas trop cher non plus) que je ne peux que vous conseiller !
Je tenais tout d'abord remercier l'équipe de Collection Emoi qui nous avait offert en exclusivité ce tome 2 lors de la soirée du 21 mars dernier.

Si vous aviez adoré Mal dans Rock, vous ne pourrez que succomber encore plus à son charme dans ce 2ème tome qui lui ai consacré.

Le livre débute avec Anne Rollins qui fait une fâcheuse découverte sur sa colocataire et amie Skye: cette dernière s'est enfuie en lui laissant des tonnes de dettes et sans lui avoir remboursé l'argent qu'elle lui devait. Mais fort heureusement , ses voisins , Lauren et Nate ( qu'on avait pu découvrir dans Rock) vont lui changer les idées en l'emmenant à une soirée où tous les Stage Dive sont réunis et c'est ainsi qu'Anne fera la rencontre de son idole de toujours Malcom Ericson. A partir de ce moment tout va s'accélérer dans la vie bien calme d'Anne.

J'ai adoré le personnage de Mal dans ce tome. On ne sait jamais quand il est sérieux ou quand il ne l'est pas mais ce mec est un véritable amour. Il n'hésite pas à venir en aide à Anne et finira par s'installer chez elle pour se lancer dans la comédie du parfait petit couple amoureux. On se demande pourquoi Mal, ce rockeur aux multiples conquêtes, souhaite se livrer à ce jeu de dupe mais quand on en apprend les raisons , on a le coeur en miettes. Mal est un personnage incroyable , débordant d'énergie et comme il le dit lui même c'est celui qui met toujours l'ambiance et fait toujours des blagues pour apaiser ceux qui l'entourent. C'est une vrai pile électrique et il est parfois dur à suivre mais son humour est juste parfait. Pourtant derrière cette carapace se cache un mal profond et on découvrira au fur et à mesure ce qui le ronge . On comprendra ainsi ses sauts d'humeur et ses changements d'attitude aussi soudains que brusques. Tout cela fait de Mal un personnage attachant et qu'on adore. Il illumine chacune d'une de ses scènes et on prend plaisir à suivre l'évolution de sa relation avec Anne.

Que dire d'Anne? On a l'impression au début que c'est une jeune femme naïve qui accorde sa confiance aux mauvaises personnes ou qui , comme le dira Mal dès leur première rencontre, sert de carpette aux autres. Mais sous ses airs assez fragiles, Anne est une femme de caractère qui sait rebondir et qui ne se laisse pas toujours déstabiliser par son énorme coup de coeur pour son idole de jeunesse. Elle sait lui tenir tête et lui imposer des limites quand cela s'avère être nécessaire. J'ai aimé l'évolution de sa relation avec Mal et son intégration au groupe grâce notamment à Evie et David . Quel plaisir de retrouver ce couple qui nous avait fait vibrer dans le tome 1. On en apprend aussi plus sur le passé d'Anne et on comprend que la vie ne lui a pas fait de cadeau. J'aime sa relation avec sa soeur Lizzy ( On en apprendra sans doute plus sur cette jeune fille et sa relation avec Ben dans le Tome 4 de cette saga qui vient tout juste de sortir aux Etats Unis) . Grâce à elle, Mal sera poussé dans ses retranchements et pourra aller de l'avant. On découvre aussi une autre partie d'Anne avec le personnage de Reece. Ce dernier est son ami depuis très longtemps et il est aussi le patron de la librairie dans laquelle Anne travaille. Il apporte un peu de piment à l'histoire et ses scènes avec Mal sont justes à mourir de rire ! Ah les mecs ! Il faut toujours leur ouvrir les yeux !

Bref, vous passerez un excellent avec ce livre que j'ai dévoré ! Il y a tout ce qu'il faut : humour, amour, émotions, remise en questions et évolution. Il n'y a pas à dire je suis de plus en plus sous le charme de ces 4 garçons qui forment les Stage Dive. le tome 3 ( aucune date de sortie n'est prévue pour le moment en France et Eva Roques la traductrice du tome 1 nous avait dit qu'elle était en train de le traduire) sera consacré à Jimmy et Lena ( son assistante après sa cure de désintoxication) et j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur ce personnage qui pour le moment n'a pas vraiment une image positive.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Dernièrement j'ai succombé au charme de la « littérature New adult », j'apprécie la façon dont c'est écrit et ça me permet surtout de ne pas trop me prendre la tête. La 4ème de couv de Rock m'a séduite d'emblée. J'aime les groupes de rock moi.

Evy se réveille un matin, allongée dans une salle de bain d'hôtel de Las Vegas avec une gueule La bois carabinée,bon ça ça arrive à beaucoup de monde quelque soit le lieu où l'on se réveille. Sauf qu'elle elle est aussi mariée à un homme dont elle ne se souvient pas !

Qu'on se mette d'accord de suite ! Oui, ça ne nous arrivera jamais de nous réveiller mariée à une rock star super sexy (Adam Levine si tu passes par là…). On est dans la romance pure, mais c'est bien parce que le ton est donnée dès les premières lignes que j'ai pu me plonger totalement dans le livre. Ce qui ne gâche rien à mon plaisir c'est qu'Evy est une fille normale qui ne s'en laisse pas compter. Normale dans le sens pas squelettique et super belle, c'est une fille comme vous et moi qui a des rondeurs et qui les assument plutôt bien. de plus elle a son caractère, sait où elle veut aller et a de la répartie. Bref tout pour me plaire !
Le héros masculin a également de quoi me plaire : guitariste, bien baraqué et tatoué. La totale ! Par contre il a moins La caractère que je n'aurais cru. Des années en tant que sex symbol l'ont peut-être ramolli… Toujours est-il que l'alchimie prend bien entre eux et que ça ça plaît à la lectrice, moi en l'occurrence :-P
L'intrigue amoureuse n'est pas révolutionnaire mais elle a le mérite d'être bien écrite et de nous permettre de déconnecter totalement. Ce roman est idéal pour ces journées qui commencent à réchauffer, à lire l'après midi au soleil, avec une boisson fraîche, bien fraîche !
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
J'ai beaucoup appréciée Rock, 1er tome de la saga " Stage dive" de Kylie Scott.

La couverture m'a d'abord intriguée et puis le résumé à finit de me convaincre. La promesse une lecture légère, sans prétention et amusante.

On va suivre les aventures d' Evelyn, dite Evy, qui après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, va se réveiller avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d'elle. Et bien sûre sans aucun souvenir de la veille.

Mais ce n'est pas tout, puisqu'elle se rend compte qu'elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse...
Evy qui n'est pas bête comprend donc rapidement qu'ils se sont mariés durant la nuit…

Si on s'arrêtait là, on pourrait dire ouais... et alors c'est du déjà vu ! Mais que nenni ! Evy n'est toujours pas au bout de ses surprises. David est en fait une rock star ...

J'ai vraiment été surprise d'être rentrée tout de suite rentrée dans l'histoire. J'aurais cru que puisque l'histoire manque clairement d'originalité, être un peu blasée. Mais pas du tout ! C'est rythmé, très vivant et on se laisse embarquer avec facilité. Je l'ait terminé en à peine trois heures et demie ...

Je me suis beaucoup attachée à Evy, l'héroïne. J'ai aussi beaucoup appréciée sa fraîcheur, son caractère tranché et à la fois plus doux.

J'ai bien aimé David aussi. Différemment mais on ne va pas se le cacher je pense que beaucoup d'entre nous sommes tombées ne serait-ce qu'un petit peu sou son charme, avec son côté rockeur et bad boy.

Après, c'est un livre new adult alors il y a quelques passages X mais rien de bien méchant. A ma plus grande surprise, j'ai vraiment passé un bon moment.

En bref, Un petit livre sans prétention que je conseille !
Evie, suite à sa soirée d'anniversaire, se réveille mariée et avec une terrible gueule de bois. S'en suit le déni, la fuite, les retrouvailles, l'acceptation et évidemment l'amour...

Le style fonctionne, l'histoire aussi, on rit, on a les larmes aux yeux, on envie Evie, on craque sur David, bref, on passe un excellent moment.

On ne demande pas à ce genre de lecture de disserter sur des questions philosophiques, on lui demande de nous faire du bien, de nous divertir et parfois même de nous faire croire que les contes de fées, si, si, ça peut exister.
Et bien pari réussi pour Kylie Scott avec ce premier volet sur les Stage Dive!
Cette lecture fait du bien tout simplement...
On retrouve dans ce livre tous les ingrédients qui font une belle romance contemporaine avec une pointe de Pretty Woman transposé dans le mileu de la musique. Les personnages sont attachants, les situations cocasses, les rebondissements agaçants. En bref, bien que la romance ne sorte pas des sentiers battus, j'ai beaucoup aimé ce livre et je lirai la suite sans aucune hésitaiton.
Alors que tout le monde semble l'avoir adorer, je dois dire qu'encore une fois mon avis diverge. L'histoire de la soirée alcoolisée et du réveil en étant mariée, j'ai déjà lu cela et très récemment. L'histoire du groupe de rock aussi avec un des membres addict au drogue, l'ancienne petite amie toujours accro... désoler je n'ai pas accrocher car trop de "déjà vu"...ou "déjà lu" devrai-je dire. Mais ne vous fier pas qu'à mon avis, chacun doit se faire le sien et j'ai souvent tendance, comme je l'ai dit, à être de l'avis contraire des autres
Mon avis :

Voilà l'exemple même du succès qui donne envie mais dont on a tellement entendu parlé qu'on a peur d'être déçu. Pourtant ce premier tome a dépassé mes espérances !

Nulle gaudiche aux cheveux parfaits et à la manicure impeccable comme on pourrait le craindre à la lecture du résumé. Ce qui fait le charme de Evie, l'héroïne de 21 ans, ce sont bien ses imperfections qui la font ressembler à vous et moi : des kilos en trop, des cheveux indomptables, les yeux rouges et le nez qui coulent sans aucune sexitude quand elle pleure, etc ... Vous l'aurez compris, Evie c'est la fille à laquelle on s'identifie et qui a toute notre sympathie !

Je suis une fan de Sophie Kinsella et de l'humour mordant de ses personnages maladroits et dans ce livre j'ai retrouvé tout ce qui me plaît dans ses comédies : des situations cocasses, des personnages attachants, un humour irrésistible !  Ajoutez à cela une percée dans le monde du rock et de la célébrité qui a fait le succès de Comment je suis devenue célèbre malgré moi et vous obtenez Rock, un cocktail de bonne humeur et de fraîcheur plein de charme et de douceur !

Je suis vraiment tombée sous le charme de tous les personnages et du style humoristique de Kylie Scott et j'ai hâte de lire la suite. Rock est le roman parfait pour se changer les idées et passer un bon moment !

Ma note : ♥♥♥♥♥

Lien : http://leschroniquesdelaplum..