Texas (RJ Scott) tome 4 sur 8

Emmanuelle Rousseau (Traducteur)
EAN : 978B08ZJNWCZV
Love Lane Books Ltd (31/03/2021)
3.92/5   6 notes
Jack et Riley Campbell-Hayes entament un voyage qui changera leur vie à jamais.

Avec le Double D comme toile de fond, les personnages des romans de la série Texas font face à des changements qui ne laisseront aucun d’entre eux insensible.

Jack et Riley veulent agrandir leur petite famille, actuellement composée de trois personnes. Leur premier choix est la maternité de substitution, pour laquelle Jack serait le père biologique. Alors qu... >Voir plus
Que lire après Texas, tome 4 : Une famille texaneVoir plus
[SERVICE PRESSE]

Une famille texane #4 (Texas) de @Rj Scott.

Je remercie chaleureusement l'auteure et @lily pour ce service presse

Mon résumé :

Jack et Riley souhaite agrandir la famille. Pour ce faire, ils font appel à une mère porteuse, Rebecca. En allant faire leur connaissance, il rencontre Max, un petit garçon de 4 ans auquel le couple s'attache rapidement.

Mon ressenti final :

C'est toujours un plaisir de retrouver les Campbell-Hayes et le Double D.

Jack et Riley souhaitent agrandir la famille. Rapidement, ils décident de faire appel à une mère porteuse, et Jack sera le donneur de sperme. Mon dieu, vous savez à quel point je suis amoureuse de Jack et j'étais tellement soulagée de savoir que cette fois, cette grossesse allait réellement le concerner. J'ai lu tout le roman avec des papillons dans le ventre et la tête dans du coton.

J'ai beaucoup aimé ce tome car il tourne vraiment autour de la famille. Peu de place au travail, il s'agissait vraiment de prouver que ce couple est solide et s'aime plus que tout. J'ai adoré qu'on suive la grossesse de Rebecca et que Jack et Riley soient si fébriles à l'annonce qui leur sera faite à l'échographie. L'auteure fait toujours preuve de bienveillance, de chaleur et de romantisme, encore plus dans ce tome 4.

Comme à chaque fois, le couple a le coeur sur la main et n'hésite pas à aider ceux qui sont dans le besoin. Liam trouve refuge au Double D, après avoir été rejeté par sa famille et forcé de faire la manche. J'aime tellement cet aspect de Jack, de tendre la main, de réparer les gens grâce à ses chevaux et à son empathie.

J'ai découvert Riley sous un autre jour, très amoureux de Jack et en total harmonie avec son mari. Je l'ai trouvé très en phase avec lui, aucun accrochage, juste de l'amour et un couple qui est sur la même longueur d'onde.

L'auteure me transporte toujours dans ses romans, grâce à son éternelle douceur et ses scènes de sexe torrides. La seule chose qui m'a un peut gêné, c'est l'adoption de Max, que j'ai trouvé un peu tirée par les cheveux. L'enfant aura eu peu de contacts avec le couple et j'ai trouvé cela trop rapide et peu exploité, c'est dommage.

Si vous voulez venir voir les bébés au Double D, c'est ici : https://amzn.to/3RIzGcC
Vous l'aurez compris, je me mets à jour dans les romans de RJ Scott et me revoilà donc avec un nouvel avis.
Si le tome précédent était moins centré sur Jack et Riley, ce n'est clairement pas le cas ici.
Nous avons déjà pu les découvrir dans leur rôle de papa grâce à l'arrivée de Hayley. Dans cet opus, il est question de leur souhait d'agrandir la famille.
L'auteur aborde le sujet sensible de la maternité par substitution. Sans tomber dans les excès, elle nous apporte ici tous les éclairages dont nous avons besoin pour saisir tous les sens de la démarche. J'ai aimé comment le sujet a été approché. L'intégration de la famille de la mère porteuse est habilement menée qu'autant qu'elle apporte également Max.
Plus que jamais, ce tome est centré sur la famille et tout ce que cela signifie pour les Campbell-Hayes.
La tendre, l'amour avec un A et la sensibilité sont les maîtres mots de cette lecture.
J'ai passé un très bon moment avec ce tome et cette famille si attachante.
Après un tome un peu moyen, ou peu de choses se sont passées, nous retrouvons Jake et Riley Campbell-Hayes prêts à offrir un petit frère ou une petite soeur à Hayley. Et le parcours qu'ils vont entamer avec la clinique Walker va leur offrir bien plus que ce qu'ils espéraient...

Ce tome revient aux fondamentaux de la série, la famille et l'amour. Tout tourne autour de la famille, des enfants, de la construction d'un foyer et nous plonge dans le processus de la "maternité de substitution".

C'est mignon tout plein, les choses suivent tranquillement leur chemin et Jake et Riley sont toujours aussi dingues l'un de l'autre.