Sunstone - Mercy tome 2 sur 2
Panini France (12/01/2022)
4.93/5   7 notes
Ally et Alan continuent d'explorer leur sexualité, et ça n'est pas de tout repos ! Pendant ce temps, Anne et Laura savourent leur relation. Tout va bien. Ce serait vraiment dommage qu'une addiction ou la méfiance viennent tout gâcher. Ce serait vraiment dommage... La série sulfureuse de Stjepan Sejic est de retour avec une nouvelle saga délicieusement coquine qui nous fait découvrir des facettes insoupçonnées de la relation amoureuse.
Que lire après Sunstone - Mercy, tome 2Voir plus
Cinq tomes au compteur pour la série originelle, qui raconte les aventures d'Ally et Lisa, la première dominatrice, la seconde fantasmant sur la soumission. Plutôt qu'un bête bourrinage d'orifices à la whippedass.com, Sunstone mise sur le feutré, l'élégance et les sentiments. Une romance érotique, soft et évocatrice dans ce qu'elle montre, intelligente et humaine dans les personnages qu'elle dépeint. Šejić se concentre sur le relationnel entre Ally et Lisa, personnages attachants dans tous les sens du terme, leur rencontre, leurs jeux, leurs sentiments, leurs doutes, l'évolution de leurs rapports… toutes choses qu'on trouve dans n'importe quel couple, ce qui donne à la série une portée plus large que son strict sujet BDSM lesbien. Si le propos flirte souvent avec l'eau de rose, il se rattrape grâce à ses traits d'humour et son ambiance raffinée.
Le dessin est à tomber par terre, dans un style qui emprunte beaucoup à l'esquisse et au manga sans donner l'impression d'un brouillon ou d'un copier/coller japonisant. Les couvertures supra parlent d'elles-mêmes ; l'intérieur des volumes est du même tonneau, classieux et sans vulgarité.
À la série de base est venu se greffer un nouvel arc narratif baptisé Sunstone Mercy. Ce spin-off démarre comme une préquelle en revenant sur la façon dont les personnages principaux (Ally, Lisa, Alan) se sont rencontrés et en profite pour développer d'autres protagonistes.
Lien : https://unkapart.fr/critique..

Lire un extrait