Psyko tome 1 sur 2
EAN : 978B09JBKYY6R
(12/10/2021)
4.75/5   4 notes
Solitaire, louve Alpha au caractère bien trempé, Psyko n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire le fond de sa pensée, quitte à faire saigner les oreilles.
Après dix ans de bons et loyaux services dans les forces spéciales en tant que tireur d’élite, Psyko est de retour dans sa ville natale.
Elle rejoint la police dublinoise par le biais de Matt, alias Pilou, son meilleur ami et ancien camarade de l’armée, avec qui elle a pas mal vadrouill... >Voir plus
Que lire après Psyko, tome 1Voir plus
Une histoire d'attirance, d'amour et de loup, un pure mélange de bonheur pour moi !

Je vous présente Psyko, une jeune femme, retraitée de l'armée qui rejoint la police de Dublin, sa ville natale. Comment vous expliquer la personnalité de Psyko, ben en fait tout est dans son prénom, et puis aller découvrir son nom de famille pendant votre lecture, donc vous comprendrez encore mieux ! Elle a un langage bien chargé, pas du tout sa langue dans sa poche mais surtout c'est une louve Alpha, une rareté dans son espèce.

Lors de son arrivée, où elle retrouve son ami et frère de l'armée, Matt, alias Pilou ( oui vous verrez aussi que l'auteure s'est éclaté avec les surnoms!) elle croise le chemin de Ronan, avocat très hot, mais surtout loup Alpha. Un homme intelligent, qui tente d'aider le plus de monde possible sans penser à lui, comme son frère, et aussi très protecteur avec les siens.

Elle va lutter contre son attirance, il va tout faire pour la faire craquer.

Entre deux enquêtes et courses poursuites, l'intrigue se développe sans que l'on s'y attende, ayant aussi plusieurs point de vue pendant la lecture. L'auteure m'a baladée avec tellement de facilité, que je ne peux qu'applaudir ! J'adore !

Une relation qui monte en puissance et surtout qui donne très chaud, beaucoup trop chaud ! Miam
J'ai adoré Psyko, ce personnage badass et pourtant fragile, avec ses traits d'humour et ses coups de gueule. Et j'ai bavé sur Ronan, que ce soit sur son physique que sur sa personnalité, à la fois puissant mais aussi très sensible.

« Mon clito se retrouve sous la menace d'un missile à tête chercheuse... » du Psyko dans toute sa splendeur.

Et j'attends la suite avec impatience, il va bientôt sortir en plus !!!!
OMG que j'ai adoré !

Cette histoire, c'est juste une dinguerie !

C'est un condensé d'amour, de rebondissement, d'action, d'insultes et de bonbon, c'est aussi des matcho et des commandos.

Mia alias Pysko est un sacré phénomène, son langage bien fleuri, c'est repartie incroyable et son caractère à tout casser fond elle une femme forte et totalement badass, on s'attache facilement à elle.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste puisqu'ils font partie intégrante de l'intrigue. Je me suis attaché à toute cette joyeuse bande.

J'ai adoré la romance, car quoi que présente elle n'entache pas l'histoire. Puis faut dire de Ronan, c'est le mec idéal quoi, beaux, intelligents, protecteur, franchement moi non plus je m'amuserais pas a lui défaire tout, c'est bouton de chemise 1 a 1.

L'intrigue était total addictive et captivante. On y retrouve des personnages de Disney, des loups, pas mal de complot et de trahison. Tout pour passé eu super moment !

Je découvre cette auteure est autant dire que j'aime beaucoup ça plume.

J'ai le tome 2 dans ma pal Et heureusement pour moi, car il me manque déjà !
Au menu de ce roman, une héroïne badasse 😈avec un caractère…fort, très fort ! 💪Psycho, déjà son prénom veut tout dire, est une louve alpha. Elle a un super pote, Matt, allias Pilou, 😂 qui l'a aidé à entrer dans la police.
Nouveau job, nouvelle mission : traquer la bande de Blanche-Neige ! Vous ai-je dit que l'autrice avait un grain, non ? 😁 C'est fait !
Et Ronan, Grrrrr, trop sexy le loup ! 😍 Il en bave le chouchou, mais c'est pour son bien.
ATTENTION ! Ce livre contient des scènes épicées et le langage pas du tout soutenu de Psycho peut heurter la sensibilité de certains😜. Ça n'a pas été mon cas ! J'en ai redemandé !
Alors si vous voulez de la fantasy, mixé avec une belle dose d'aventures,👍 saupoudrée de scènes qui vous donneront chaud, 🤤ce livre est pour vous ! le tome 2 est dans les tuyaux, même pas besoin d'attendre un an pour lire la suite !😎
J'ai beaucoup aimé ce roman !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite : on ne s'ennuie pas !

On a de l'action, des rebondissements et du suspense ce qui est top ! Mais cette fin !! Ce n'est pas possible de nous laisser sans la suite 😱

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ! J'ai passé un très bon moment avec ce roman et j'ai hâte d'avoir la suite !

Les caisses sont prises d’assaut. La présence des vigiles est inexistante. Les gnomes nous forcent à reculer sans douceur, nous imposant de nous installer dans l’allée principale. J’aide une grand-mère en pleine crise de panique à s’asseoir sur des articles en promotion et pose mon cul entre les parapluies et les lunettes de soleil. Il n’y a qu’à moi que ça arrive ce genre de conneries.
Dans le jeu des sept familles « spéciale soirée pourrie », je demande Psyko !
Je calme mon humeur comme je peux et observe les nains de service. Heureusement que je n’ai pas pris de glace, sinon j’aurais pété un câble.
Sans être une pro, je peux d’ores et déjà dire que ces mecs ne sont pas des amateurs.
— Vous n’appelez pas les renforts, inspecteur Psyko ? me fait frissonner une voix sur ma gauche.
— Putain, il ne manquait plus que vous, grogné-je. Qu’est-ce que vous foutez là ?
— J’avais une leçon de tennis dans l’allée des conserves, mais apparemment elle est annulée, ironise-t-il.
— Merde, j’espère que vous serez remboursé. Vous jouez depuis longtemps ?
— Je débute. Les renforts ? répète-t-il, un sourire en coin, affolant mon traitre de cœur.
— Je n’ai ni plaque ni arme sur moi. Je serai officiellement flic à partir de lundi.
— Pourquoi étiez-vous en salle d’interrogatoire ce matin, dans ce cas ?
— Je faisais du tourisme.
— Ça vous arrive souvent ?
— Qu’est-ce ça peut vous foutre ? Vous n’avez pas des balles à ramasser ?