EAN : 9781537203133
CreateSpace Independent Publishing Platform (20/08/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
À Big City, la ville sans limite sur laquelle la pluie s'abat depuis 308 temps, Sidoine a perdu la mémoire quand Yula la ressusciteuse l'a plaqué. Sa rencontre avec Fleur, une jeune fille au regard de glace dont il tombe éperdument amoureux, va pousser Sidoine à se lancer à la recherche de son identité, alors que le soleil réapparaît au-dessus de Big City. Tandis que les skuds se mettent à tomber sur la ville, la reconquête de son passé sera pour lui l'occasion d'en... >Voir plus
Que lire après TéhaVoir plus
Un nom n’a de sens que s’il est murmuré à votre oreille par quelqu’un qui sait réellement ce qu’il veut dire, n’est-ce pas ? Sinon, ce n’est guère plus qu’une nomenclature comme une autre.
Les perdus. Ce sont ces types dont les loufiats prennent soin quand ils commandent de la boisson des heures durant, au coin de vieilles terrasses de vieux établissements, parce qu'ils sont toujours les meilleurs clients. Ce sont tous ceux qui ont arrêté de chercher.
Je suis presque un perdu, maintenant, alors je traîne avec eux. J'avais peut-être des amis, avant.
On a longtemps cherché quelque chose qu'on a jamais trouvé. En fait on cherchait quelque chose d'introuvable en espérant cultiver l'espoir. Je ne sais pas si vous comprenez. Maintenant espoir c'est juste un mot, un mot qui veut dire qu'on s'est paumé.

Lire un extrait