Gros coup de coeur !
Critique pour la duologie car j'ai enchaîné tellement c'était addictif.
La vengeance est un plat qui se mange froid, voire glaciale avec Elle Seveno. Que feriez vous si vous tombiez sur votre grand amour en mauvaise position avec la personne dont vous aviez une confiance aveugle ?
C'est la deuxième fois que je lis un Elle Seveno et je tombe complètement sous son charme dévastateur. J'ai ici une new romance qui vous prend aux tripes du début jusqu'à la dernière ligne. Dés que Laure, l'héroïne malmenée constate la trahison, la lectrice vit à 100 à l'heure. Et Elle Seveno se fait un plaisir de nous malmener jusqu'à la dernière ligne.
Un coup de coeur qui ne varie pas entre les deux tomes. Un rythme soutenu et exploisif. Elle Seveno nous réserve de sacrés surprises. Laure et Alexandre une association de malfaiteurs pour mon plus gros plaisir.
Un roman caliente, une tension très palpable. L'auteure prend son temps pour faire évoluer ses héros. On attend ce couperet final qui va faire très mal. Est-ce que ce duo insolite va s'en sortir indemne de ce traquenard ?
J'ai mis une note maximale pour les deux tomes mais ce n'est pas un sans faute. L'auteure reste trop superficielle sur le métier d'Alexandre. Même en apprenant son métier, j'ai cru qu'il était rentier car il a beaucoup de temps libre. Et l'autre point pas assez traité, c'est son passé bancal. J'ai encore des questions sur l'amitié Matt/Alex. Je ne noterai pas ces questions pour éviter les spoiles mais il me manque des points essentiels pour que l'intrigue soit claire nette et précise. L'auteure a un peu zappé ce point essentiel.
Mais bon, cela reste une romance très addictive. Il y a tout ce que j'aime d'une bonne new romance. Je me suis emballée très très vite sur les mésaventures de Laure et Alexandre.
J'ai eu un peu peur sur les premiers chapitres écrits du point de vue de Laure.
Sa personnalité ne m'emballait pas : trop lisse, trop naïve. Mais j'ai vite compris que c'est l'histoire qui voulait ça et son évolution ne m'a pas déçue.
Car, dès qu'Alexandre est entré en scène, j'ai su que j'allais accrocher sans problème. Cet ange démoniaque a su me séduire à coup de provocations et de bons sentiments, souflant le chaud et le froid avec brio.
J'ai donc enchainé les pages à une vitesse folle, pour arriver sur un final "WHAT THE F...K !!!
M'enfin, ce n'est pas bien de laisser les lecteurices comme ça !
Heureusement que j'avais la suite à portée de main.
Les + :

Une histoire 100 % addictive. On rentre dans le vif du sujet dès les premières lignes. J'ai de suite voulu en savoir plus ! Ça fait très « curiosité mal placée » ou « commère » au vu de la situation qui se déroule à l'intérieur, mais personnellement j'adore ça ! Je suis passée par tellement d'émotions durant ma lecture ! On bouillonne de rage, on ressent une certaine oppression, on a envie que la bombe soit lâchée, que tout explose ! C'est une situation étouffante ! On a l'espoir que Laure retrouve le bonheur et que la balance s'inverse.
Des personnages hauts en couleurs ! On adore en détester certains ! On a envie qu'ils souffrent car ils font preuve d'un manque de respect total. Ils agissent de manière totalement égoïste, on se demande presque s'ils ont un coeur. Pour les autres personnages, on ne peut que faire preuve d'empathie, même si on peut ne pas être d'accord avec leurs projets, on ne peut se demander comment nous on aurait réagi ? Est-ce qu'on aurait été capable de passer d'un extrême à l'autre ? Ou est-ce qu'on aurait accepté la situation et décidé de fermer les yeux. Alex, on a envie d'en savoir plus sur lui, c'est un personnage assez complexe et torturé.
La plume de l'auteur qui est très simple. Ça glisse tout seul, les pages défilent sans qu'on s'en rende compte.
Des chapitres très courts ce qui est très agréable, on a la sensation d'avancer vite dans notre lecture.
Contrairement à la plupart des romans de « New Romance » que j'ai pu lire, j'ai trouvé les scènes de sexe bien dosées. Les scènes sont ni trop courtes, ni trop longues. Pareil pour ce qui est de leurs fréquences. Il y en a ni trop, ni pas assez. La tension sexuelle qu'il y a entre les personnages est assez explosive ! C'est juste parfait pour cette catégorie de roman !

Les - :

Une évolution un peu trop rapide d'un des personnages principaux
Certains événements semblent un peu trop « gros ». Ça manque un peu de réalisme. Je ne parle pas des événements des premiers chapitres, mais bien de l'évolution du caractère des personnages principaux. Ils changent un peu trop rapidement à mon goût.

En conclusion, ce roman a été un vrai coup de coeur ! Je l'ai lu rapidement, je me suis régalée ! C'était tellement addictif !! J'ai hâte de lire le 2ème tome, toujours en lecture commune avec Laëtitia de @passionnement.passiosns bien sûr !

Ma note :
18/20
Coup de Coeur
Lien : https://ayane-passions.blogs..
Un énorme coup de coeur. J'ai adoré ce premier tome, qui est fluide à lire et très addictif. Je l'ai complètement dévoré, livre fini en deux jours. Si je devais le décrire en un mot : une Bombe. J'ai aimé comment les personnages évolue... la plume de l'auteur. Tome 1 une pépite pour moi. J'ai ressentie chaque sentiments qu'elle inflige au personnage.

Laura, une jeune femme qui est en couple depuis de nombreuses années avec Matt. Une amie fidèle, une soeur dévouée et une fille sage pour ces parents. N'aime pas les conflits et fait tout pour les éviter. Elle passe la plupart de son temps à faire plaisir aux autres au détriment de ses propres envie et sentiments.

Laura, travaille dans une maison disque ne compte pas ses heures et fait du bon travail. Rachel qui est sa supérieur et profite beaucoup sa gentillesse.

Après un nouveau coup bas de Rachel sa bosse, Laura fini le travail plus tôt. Ravis de retrouve Matt, pour passer une soirée avec son amoureux, c'est alors qu'elle rentre chez elle et découvre qu'elle a été trahie par les deux personnes qu'elle aime le plus au monde. Tous sont univers s'effondre, elle à le coeur brise. C'est la qu'on s'attend que Laura rentre dans une rage folle, mais n'en fera rien.

La gentille fille devra devenir maléfique pour pouvoir aboutir au bout de son plan qu'elle veut mettre en place. Jusqu'à à pactiser avec le diable en personne pour parvenir à ses fins. Trahison, mensonge, lâcher prise, mettre ses sentiments de côté, ouvrir les yeux, ... vont devenir le nouveau quotidien de Laura.

Elle va mettre la vie des personnes qui lui sont chez sans dessus dessous, mais cela ne va pas reste sans conséquence. Elle reste quand même très fragile.

On découvre une nouvelle Laura, la chenille qui va devenir un papillon.

Alexandre, mystérieux, qui ne nous laisse pas indifférent. Un grand séducteur, qui aime la gent féminine....
Avis tome 1 et 2 : J'ai été servie avec Laure qui un soir rentre plus tôt du travail et découvre que son petit ami la trompe. C'est la douche froide pour la gentille et douce Laure qui prend une grande décision : bye bye la gentillesse et la serviabilité, bonjour la vengeance et l'acceptation de soi. Elle va alors élaborer un plan machiavélique digne du désastre qu'elle ressent au fond d'elle.
Au-delà de la romance et des scènes hot, il y a un vrai travail de personnalité chez Laure mais aussi tous les autres personnages : blessures, jalousie, manipulations, trahisons...rien n'est épargné et on découvre le vrai visage de tout ce petit monde qui préfère regarder ailleurs que la réalité. Sa vengeance est un plan froid qui va tout détruire mais qui représente la seule porte de sortie pour Laure quitte à se perdre elle-même.
Seule la souffrance des êtres qui l'ont trompée sera son moteur, alors qu'elle est ravagée et que tout ses repères s'effondrent.
Ce sera l'occasion également de se pencher sur qui elle est et ce qu'elle veut vraiment dans la vie, quitte à tout changer autant aller au bout.
Si vous aimez les intrigues et les vengeances, foncez vous ne serez pas déçus, j'ai lu chaque tome en quelques heures, on.est dans le bain dès les premières pages et on a plus qu'une envie c'est savoir comment tout cela va se terminer.
La claque !
Un fin mélange de tous les ingrédients d'une Newromance explosive un poil dark, très addictive !

Cette duologie est une pépite.

Laure, la bonne poire.
Alexandre, la mâle sans scrupule…
Un couple endiablé !

Laure se fait trahir par ses proches, elle qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre, gentille et soumise.
Mais si c'était la goutte d'eau de trop?
Elle est belle mais effacée.

Alexandre est un homme à qui aucune femme ne résiste. Il prend, égoïste et arrogant. Machiavélique
, il aime manipuler.

Lorsque notre héroïne décide de se venger, elle va faire appel à cet homme, mystérieux et très amer.

Tout y est!
Des protagonistes aux passés compliqués, deux opposés qui s'aimantent, une tension sensuelle et sexuelle mesurée qui croît avec soin, des mensonges et des révélations dérangeantes.
Je suis tombée sous le charme de la plume d'Elle Seveno. Elle nous malmène, nous attendrie et nous fait plier dans ces deux tomes absolument divins.

En recherche de sensations fortes et d'un érotisme sauvage? Ne réfléchissez plus, vous êtes au bon endroit !
J'ai une relation amoureuse avec ce livre. Une histoire de vengeance merveilleuse.
Lien : https://leschroniquesdecoral..
J'ai adoré ce premier tome. J'ai hate de lire la suite très vite... Les personnages sont pleins de vies... L'histoire est très intéressante et beaucoup de suspenses...
Jouissif. Bien écrit. Prenant. Sexy. Plein d'humour. Libérateur. Une revanche soigneusement étudiée et méritée. Elle Seveno est une auteure à suivre.
En voyant la couverture et le résumé de Make Me Bad je dois dire que j'ai été très attirée par cette histoire et en terminant ma lecture ma conclusion est simple : cette New Romance est une jolie pépite.

Mettons-nous dans l'ambiance. Laure a une vie bien remplie et son travail ne lui laisse pas une seconde de répit. Sa patronne est une personne égocentrique et carriériste et en gentille fille qu'elle est Laure ne dit rien face à ses exigences.
Oui, Laure est très, trop gentille. C'est quelqu'un de réfléchi, honnête, indulgent et cela tout le monde le sait. Les gens profitent de sa naïveté mais lorsque Laure va découvrir que des personnes qu'elle croyait de confiance la trahissent, tout son monde va s'effondrer. Et la gentille fille ne compte pas en rester là……

Alexandre est un homme qui ne fait rien sans contrepartie. Pour Laure c'est un poison, il n'a pas la moindre morale.
Il est également doté d'une beauté animale, virile, presque sauvage qui fait fondre toutes les filles et il en profite. Avec sa silhouette tout en muscle, élancée et sportive il fait tourner toutes les têtes sauf celle de Laure. Ce qui est dommage pour lui car depuis que Alexandre la connaît il n'aspire qu'à une chose : la posséder. En résumé c'est une bombe doublée d'un hypocrite et d'un manipulateur.

Laure va donc signer un pacte avec ce diable sexy.

L'histoire est très bien rythmée. Au fil des pages on va pouvoir assister à la mise en place du plan de la vengeance de Laure. Laure qui va beaucoup évoluer au cours du récit et j'ai beaucoup aimé la façon dont elle va s'affirmer au fil du temps. Peu à peu elle va reprendre confiance en elle.

Je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre l'évolution de sa vengeance car devant le comportement et les paroles de certains de ses proches je dois dire que j'ai été consterné.

Je me méfiais de Alex au début. Trop d'arrogance, trop d'assurance, j'ai bien ressenti son côté manipulateur mais grâce au double point de vue mon avis sur lui a changé. J'ai apprécié ce personnage mais il reste encore un mystère pour moi. Entre ses non-dits et ses manigances je pense que l'on ne va pas être au bout de nos surprises.

L'auteure m'a charmée avec sa plume fluide, enivrante et addictive. Les scènes charnelles sont écrites avec une grande sensualité, elles sont exaltantes et grisantes. Eve Seveno m'a fait fondre avec ses phrases construites de manière à nous séduire, et elle a réussi à me captiver avec son histoire.

Make Me bad est l'histoire d'une femme prête à tout pour se venger et qui va également apprendre à lâcher prise. le désir, la fougue et l'insouciance vont être les maîtres mots de la relation passionnelle de nos héros, des héros qui vont nous faire vivre une histoire où le désir l'emporte sur la haine.

En bref : Partez à la rencontre d'une femme rongée par la tristesse et par la haine d'avoir été trahi par ses proches. Un rapprochement entre deux personnages qui sont loin de s'apprécier, une histoire rythmée par la mise en place d'une vengeance que l'on va trouver justifié, un héros sexy et mystérieux, une héroïne qui s'affirme, des ébats passionnés…. un très bon mélange qui a pour résultat de nous offrir une histoire addictive écrite avec fluidité et sensualité.

Lien : http://www.unbrindelecture.c..