HarperTeen (18/12/2012)
4.67/5   3 notes
Featuring Sutton Mercer before her tragic death, this stand-alone digital original novella from #1 New York Times bestselling author Sara Shepard is an exciting, must-read companion to the Lying Game series.

Back when she was alive, Sutton kept a million secrets. But how she got together with Thayer is her juiciest one of all. . . .

It's the summer before junior year and Sutton Mercer and her friends rule Hollier High. Then Thayer Vega ... >Voir plus
Que lire après The lying game tome 0.5 : The first lieVoir plus
Un prequel qui nous présente les débuts de la relation entre Sutton et Thayer, bien avant qu'il ne soit question d'Emma. J'ai beaucoup aimé cette novella qui donne une image très humaine et vulnérable de Sutton. Même si elle se sent obligée de maintenir les apparences, on sent que ses sentiments sont sincères. On comprend également mieux son insécurité par rapport à Laurel et la raison de leurs rapports conflictuels. L'histoire est bien écrite et la romance bien amenée. Les relations de Sutton avec Mads et Char (et Garett) sont également au menu et permettent d'expliquer d'autres événements de la saga.

Ce que j'aime : le personnage de Sutton, sa relation avec Thayer

Ce que j'aime moins : trop court

En bref : Un bon prequel qui nous présente les débuts de la relation secrète de Thayer et Sutton et une Sutton très attachante

Ma note

8,5/10