Ze tome 5 sur 11
Taïfu Comics (09/06/2011)
4.2/5   10 notes
Moriya est un kami qui aurait dû redevenir une page blanche à la mort de son maître kotodama. Rejetant cette option, il part à la rencontre de Ryûsei, un membre du clan qui préfère vivre à l'écart, dans l'espoir d'en faire son nouveau maître. Malheureusement, Ryûsei n'accepte pas aussi facilement Moriya…
Que lire après Ze, tome 5Voir plus
Tome 5 et nouveau couple. Cette fois-ci l'auteure s'est attaquée à Ryûsei et Moriya et J'ai clairement préféré ce duo au précédent. Les personnages sont beaucoup plus complexes et attachants dans leur caractère et ce qu'ils ont à raconter.

J'ai apprécié découvrir l'histoire de Ryûsei qui refuse d'utiliser son pouvoir et à une vie en retrait des autres personnes de sa famille. Un peu solitaire, impulsif mais avec un grand coeur. Moriya va galérer pour faire accepter sa présence auprès de cet électron libre tiraillé par ses démons.

Démarrage d'une nouvelle intrigue qui m'a bien plu. Enfin fini ce tome 5, j'avais envie de passer au suivant pour savoir où aller amener cette relation naissante qui est prometteuse.

Toute fleur se fane. La petite sirène se transforme en écume. Tout Kami finit un jour par redevenir une page blanche. Car les dieux en ont décidé ainsi.