Éditeur : Pika Edition (23/08/2017)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 8 notes)
La jeune lycéenne Kotono retrouve son génialissime grand frère, Yûga, revenu d'un séjour aux Etats-Unis de plusieurs années. Celui-ci jouit d'un charisme et d'une beauté naturelle qui font craquer les filles comme les garçons... Et tout irait bien pour Kotono, si ce grand frère n'était pas envahissant au point de tourner autour de son propre petit ami, Haruichi !

Lesvoyagesdely
  02 septembre 2017
Le résumé n'est absolument pas vendeur et met même mal à l'aise, pourtant ce 1er tome est une très belle surprise. le dessin est doux, beau et nous emporte. Tout comme le fait l'histoire.
La jeune fille est très touchante, adorable, intelligente, mais elle ne se démarque pas spécialement. Seulement, elle a un frère très doué qui se démarque totalement, il est parti à l'étranger mais le voilà de retour après 6 ans.
Elle a un très bon pote Haru, seulement maintenant elle aimerait plus mais elle a également peur de perdre son amitié. Pousée et inquiétée par son frère, elle va se bouger, prendre conscience de ses sentiments, avoir envie de plus, et surtout de ne pas le laisser à une autre.
Etre la "soeur de" peut être lourd parfois, toujours comparée, toujours ce frère adulé, alors elle est allée exprès à un autre lycée, mais pas inadvertance, ces camarades de classe vont être au courant, et encore une fois ça recommence.
Les sentiments de tous les personnages sont doux, bien croqués, les choses ne traînent pas. On passe du rire aux larmes.
Le métier de Yuga est original et nous amène ailleurs. Ce jeune homme a l'air sûr de lui et de très bien s'assumer.
Une très belle découverte que je recommande.

Bedeo   28 février 2018
Un shojo romantique à la trame complexe.
BillygirlBillygirl   10 août 2019
Toutes les parties de mon corps... que touchait Haru étaient brûlantes... J'ai cru m'embraser entièrement...c'est une douce fièvre... que je ne connaissais pas...
BillygirlBillygirl   10 août 2019
Son aura mystique qui fait qu'il plait aussi bien aux vieux, aux jeunes, aux hommes et aux femmes... est intacte...