Taboo tattoo tome 4 sur 13
Bamboo Edition (01/03/2012)
3.5/5   1 notes
Bien décidé à contrecarrer les desseins démoniaques de la Princesse Âryabhata, Seigi multiplie les entraînements, s’initiant aux arcanes de l’annihilateur, sous la houlette du brâhmane renégat BB. De son côté, l’armée américaine, alertée de la mainmise imminente du Royaume sur la quatrième ruine et les glyphes qu’elle recèle, décide, de lancer une opération commando. C’est sous le commandement du général Sanders que la totalité des unités glyphées présentes sur l’ar... >Voir plus
Que lire après Taboo tattoo, tome 4Voir plus
On commence enfin à avoir une trame intéressante entre deux combats. BB est atypique, il a été dans les 2 camps et on a vraiment envie d'en savoir plus ! La princesse a encore gagner des pouvoirs et on commence vraiment à se demander comment avec cet étalage de puissance les amerloques vont pouvoir s'en sortir ... La suite étant à la mediatheque je finirais la série par curiosité !