Citations sur Big Brother (88)

Il y en a toujours qui se faufilent par-derrière. Des hypocrites qui complotent dans ton dos. Qui profitent du fait que personne ne fait attention à eux pour attendre leur heure et agir au moment où on s'y attend le moins.
Peut-être la plus grande faveur d'un conjoint est-elle de fermer les yeux sur ce que l'on peut empêcher soi-même de voir.
Quoi qu'il en soit, embrasser avec satisfaction une existence simple et discrètenecessite bien plus de maturité spirituelle que la poirsuite insatiable de la célébrité. Dans ce sens, mon grand frére avait enfin grandi.
Aucun repas, quel que soit le soin accordé à sa préparation, ne résoudrait la question de ce qu’on pouvait bien faire de sa vie, indépendamment de la bouffe
Quand on est mince, on a quelque chose à protéger, un investissement à préserver, un pouvoir à garder. Mais quand on est gros, on a rien à perdre à l'être encore plus.
Les silhouettes en brindille imaginent qu'elles inspirent l'envie, alors qu'elles suscitent l'aversion.
Il n'existe pas une seule femme occidentale mince dont on présumé en la rencontrant qu'elle s'investit trop dans son travail au point d'oublier de manger.
Alors que dans certains pays comme l'Australie, la participation aux élections relève d'une obligation légale, le poids qu'on pèse est un vote qui ne souffre pas d'abstention.
Une fois prise, une responsabilité ne peut être abandonnée aisément non sans causer au passage tant de dégâts qu'il aurait mieux valu s'abstenir dès le départ.
Nombre d'aventures se terminent quand le partenaire trompé déclare forfait, comme un tabouret qui perdrait un de ses points d'appui.