Cicatrices tome 3 sur 4

Jade Baiser (Traducteur)
EAN : 9781927715628
MyLit Publishing (03/11/2017)
Une nouvelle vie les lie.
Les spectres du passé la hantent.
Il ne pense qu’aux secrets d’hier.
Et l’histoire se répète.

Allie Green, policière débutante engagée et convoitée par un détective privé, est sur le point de lui couper le souffle en lui annonçant la nouvelle la plus époustouflante de sa vie… mais il lui faut d’abord encaisser le fait que son patron, son amant et l’homme avec lequel elle croyait passer le reste de sa vie ... >Voir plus
Que lire après Cicatrices, tome 3 : Cicatrices fraîchesVoir plus

Wait for you

Jennifer L. Armentrout

4.28★ (6374)

10 tomes

Une continuité de l'histoire d'allie et Tristan. L'enquête se poursuit. L'histoire est captivante. On a du suspense et de l'action du début à la fin. Tristan est un personnage très protecteur et respectueux. J'ai beaucoup aimé leur complicité.

Dans une romance, les passages charnels peuvent apporter du piquant à l'histoire. en revanche, ici, ils sont trop nombreux. J'avais l'impression d'en lire à chaque chapitre et ça devenait plutôt laçant. C'est dommage. C'est le seul point négatif qui m'a fait retirer une étoile.

En revanche, l'intrigue de l'histoire était vraiment attrayante. On retrouve une vraie continuité depuis le premier tome. On est vite captivée par cette romance à suspense et on enchaîne les chapitres facilement.

Depuis le début, on mène une enquête sur ce trafic qui mène nos personnages vers le danger. L'enquête se poursuit au fil des tomes. Et en apparté, des couples se forment. J'irai découvrir le dénouement de cette histoire le 4 ème et dernier tome, qui lui se concentre sur Julian😊.