EAN : 9782841975983
Trajectoire Editions (16/01/2013)
Choisir un tarot divinatoire ou un oracle n'est pas chose aisée compte tenu d'un nombre très important de jeux mis à la disposition des futurs initiés. Un jeu de cartes doit vous plaire, vous inspirer, correspondre à vos attentes, vos aspirations, vos besoins, susciter des émotions intérieures qui vous aideront à percer les mystères qui se cachent derrière les images. Les couleurs, l'imagerie, la symbolique, voire le nombre de cartes ou le format sont autant d'éléme... >Voir plus
Que lire après Comment choisir un tarot ou un oracleVoir plus
Ce livre répertorie différents tarots et oracles. L'auteur conseille des tarots et des oracles et aide les lecteurs à choisir le bon outil pour tirer les cartes.
Ce livre est bien. J'ai découvert les avantages et les inconvénients des différents outils divinatoires.
Je conseille ce bouquin pour vos croyances qui sont les clés de vos choix.
Belle lecture.

Les couleurs, l'imagerie, la symbolique, voire le nombre de cartes ou le format sont autant d'élèments qui vous permettront de bien "communiquer" avec votre jeu et de mettre en évei votre Intuition qui ne demande qu'à s'exprimer.
Un jeu de cartes doit vous plaire, vous inspirer, conrrespondre ä vos attentes, vos aspirations, vos besoins, susciter des émotions intérieures qui vous aideront à percer les mystères qui se cachent derrière les Images.