Voilà un roman très visuel, que j'aimerais bien voir adapté au cinéma ! Les séquences d'action sont fréquentes, au coeur de l'enquête conjointe entre une agent du FBI et un spécialiste des accidents et ex-tireur d'élite (et leur inévitable idylle…) pour démanteler un réseau mafieux. Surtout, ce sont les accidents qui donnent tout le piquant du livre, on cherche avec le héros à comprendre comment de tels accidents ont pu arriver. Il faut dire qu'ils sont pour le moins originaux… et souvent assez horribles, heureusement les descriptions ne rentrent pas trop dans les détails ! Alors le roman est parfois un peu bavard et a trop tendance aux digressions, mais malgré ça il garde un bon rythme et contient pas mal de scènes trépidantes.
Super bouquin j'ai d'abord eu un peu de mal à entrer dedans tant qu'il était question de véhicules et fort détaille et puis je me suis attaché à ce personnage et aux histoires d'accident provoqué
L'intrigue elle m'a moins intéressé mais ça reste un bon bouquin prenant. Mon mari l'a apprécié également mais lui a trouvé une fin décevante
Et vous ?