Sick Boys tome 2 sur 4

Annabelle Blangier (Traducteur)
EAN : 978B09VHD4HBX
Éditions Alter Real (05/08/2022)
4.62/5   12 notes
Règle n° 3 : Ne pas avoir peur.

Les Sick Boys sont arrogants. Et cruels.
Mais je le suis encore davantage. S’ils pensent que je suis une étudiante comme les autres, ils se trompent. Je suis prête à en découdre.

Dean sait tout de moi, il connaît mes sombres secrets, mais son masque s’est fissuré, laissant entrevoir son obscurité.

À mon tour de leur montrer qui je suis.
Je n’ai peur de rien.
Ni d’eux, n... >Voir plus
Que lire après Sick Boys, tome 2 : La reine d'EastpointVoir plus
Un T2 presqu'addictif.

Je fais partie de ces personnes qui n'ont pas aimé le T1 de "Sick Boys" et qui, pourtant, ont tenu à lire le T2. Pourquoi ? Parce que je voulais en savoir plus. Curiosité malsaine ? C'est fort possible. J'ai apprécié le personnage d'Avalon et sa force, aussi je voulais savoir ce qui allait lui arriver dans ce 2ème opus de la saga. Surtout après les derniers chapitres du T1...

Notre rebelle panse ses plaies comme elle peut, sous l'oeil des Sick Boys et de Dean. Ok, leur relation est toujours aussi malsaine et pourquoi autant de vulgarité?? Pour moi, c'est vraiment un des aspects négatifs du roman, avec les trop nombreuses répétitions. Mais si on arrive à passer outre la vulgarité, l'histoire est intrigante, presque prenante. Les deux protagonistes sont bousillés par la vie et j'ai trouvé leur rapprochement intéressant. C'est bien plus que des parties de jambes en l'air (violentes, soit dit en passant), mais une véritable relation qui s'installe. Bon, le caractère de Dean, on repassera. Certaines scènes (voire réflexions) étaient, à mon goût, plutôt limites. Mais bon, c'est de la dark romance...

L'intrigue, cependant, est bien menée. de trop nombreux mystères entourent Avalon et nous découvrons bien des rebondissements dans l'histoire. J'ai envie de découvrir la vérité, maintenant! Comme pour le T1, tout s'accélère à la fin du roman et Avalon n'est pas épargnée. Mais je n'en dirai pas plus.

Mention spéciale pour Braxton et Abel qui font dorénavant partie de la famille de coeur d'Avalon. J'ai aimé leurs piques, leurs réflexions et leur attitude. Pourtant, ils sont aussi perchés que Dean...

En bref, si on arrive à passer outre le côté malsain et la vulgarité, on tombe sur une histoire intrigante qui nous donne envie de savoir la fin ! Aussi, peut-être ai-je un côté masochiste, mais je lirai la suite des aventures d'Avalon et de Dean...
Je ne ferai pas de résumé pour ne pas spoiler, il s'agit d'un tome 2.

Je remercie Alter Real pour ce nouveau service presse.
J'ai terminé Sick Boys T2 de Lucy Smoke.
J'ai eu un coup de coeur pour le premier tome donc c'est tout naturellement que j'ai choisi ce service presse.
J'ai passé un bon moment, j'ai trouvé le début un peu long, peut être parce que je n'ai pas lu le premier et le deuxième à la suite.
Mais j'ai quand même passé un bon moment, car je n'ai pas réussi à le lâcher à partir de la moitié.
Cette histoire est très touchante j'aime toujours autant les personnages.
La couverture reste basique elle suit la première Dean est toujours aussi caliente.

Avalon est toujours égale à elle même, toujours à foncer tête la première, je la trouve super forte malgré les horreurs qu'elle a vécu, j'aime beaucoup ce personnage.
Dans ce tome, j'ai eu envie d'en étrangler plus d'un mon dieu !
La relation entre Ava et Dean va prendre un nouveau tournant qui m'a réjouie ils le méritent tellement.
Je ne vais sûrement pas attendre autant de temps pour lire le troisième et dernier tome.
Je vous recommande cette trilogie et vous souhaite une bonne lecture.
J'ai beaucoup aimer cette histoire. Cette romance est captivante et attachante.
Ont va retrouver Avalone 2 semaine après l'incident dans le tome 1 qui à changé ava à tout jamais. Elle veut s'éloigner de Dean mais celui-ci n'est pas d'accord avec elle et elle va demander un condition pour que leur histoire fonctionne. Est-ce que Dean sera t'il capable de faire confiance à Avalone pour que leurs histoire fonctionne.
J'ai aimer retrouver Avalone qui est encore plus Bad Girl et c'est ce qu'elle veut mais qui en à marre de se battre pour survivre.
J'ai aimer retrouver également Dean qui est un Bad Boy et il ressent le besoin de protéger Ava.
J'ai beaucoup aimer la relation de Dean et Avalone. Ils vont apprendre à se faire confiance et à ne plus rien à se cacher. Ils sont addictif l'un à l'autre.
J'ai aimer retrouver les Sick Boys et Riley.
Cette histoire est pleine de rebondissement.
Ce roman est addictif.
L'histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagoniste.
J'ai beaucoup aimer retrouver la plume de l'autrice qui est passionnante et frai.
Après le drame survenu dans le premier volet, Avalon est prête à tout pour montrer aux autres ce qu'elle vaut, et leur prouver qu'elle est indestructible.
Elle est une battante et n'a peur de rien. Elle n'est pas une princesse qu'on sauve mais une reine déterminée, et elle compte bien régner aux côtés de Dean Carter et des Sick Boys.
Ses nouveaux amis savent tout d'elle, ils sont sa seconde famille à présent. Avec Dean, rien n'est simple, entre eux c'est compliqué, violent mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.
Dans cette suite, Avalon va tout faire pour trouver les coupables de ce cauchemar qu'elle a vécu. Soutenue par Dean, elle va peu à peu découvrir qui se cache derrière cette vengeance, car elle n'a qu'un seul but les détruire tous.
Dans ce second tome, nous allons en apprendre davantage sur le lourd passé de Dean et de sa famille, et comprendre encore plus ce qu'il projette, lui et ses frères.
L'auteure Lucy Smoke nous offre un roman sombre et addictif 💛

e veux être témoin de la vie d’Avalon et, pour moi, ça implique tout : de ses pétages de plomb à ses crises de fureur enflammées. Comme un phénix qui renaît de ses cendres, je sais qu’elle va ébranler l’entièreté du monde dans lequel nous vivons...