Éditeur : Soleil (30/11/-1)

Note moyenne : 3.56/5 (sur 9 notes)
L’aventure SOLEIL débute en 1989. En 25 ans, SOLEIL a constitué un important catalogue mêlant habilement des genres bien différents. Des classiques à l'heroic fantasy, de la science-fiction aux univers gothiques, des contes celtiques aux récits historiques, SOLEIL n'a de cesse de se renouveler et développe aussi de nouvelles collections – Noctambule, Métamorphose, Quadrants - reconnues à la fois par le public et la critique.

Retrouvez ici les plus be... >Voir plus

garrytopper9
  12 mars 2014
Pour fêter les 25 ans des éditions Soleil, ces derniers ont sortis un livre de haute qualité avec des croquis magnifiques, représentant les plus belle filles jamais dessiné chez Soleil. Comparé aux précédents tomes, ceux-ci sont moins clichés et pour une fois offrent la par belle à la gent féminine.
De plus chaque croquis ou dessin est agrémenté d'un petit souvenir de son dessinateur, nous narrant une période particulière qui lui a permis la réalisation de son dessin.
On lit l'ouvrage assez rapidement, mais on prends bien plus de temps à observer les moindres détails des nombreux dessins qui le compose.
garrytopper9garrytopper9   12 mars 2014
Papa, tu demeures dans le "territoire des ombres" mais nous continuons à vivre dans ta lumière !
garrytopper9garrytopper9   12 mars 2014
Sans soleil, il n'y aurait pas d'ombre.
garrytopper9garrytopper9   12 mars 2014
Quoi de plus logique qu'un vaisseau d'Argent pour vous emmener sous une bonne étoile, vers un beau Soleil...