Je trouve ce livre excellent parce que c'est un type de livre que je qualifierais de surprenant. C'est un peu roman policier parce que dans ce livre il se passe un meurtre et il faut que le détective découvre le ou la coupable du crime. La victime est professeur méchant qui maltraite les élèves donc si vous aimez les romans policiers je vous conseille fortement de lire ce livre.
Je trouve se roman compliquer a suivre puisque premièrement sur la page couverture arrière l'écrivain marque qu'il y a 1000 pages mes en réalités il y en a moins de 300 pages environs. Et aussi je n'aime pas beaucoup certain texte puisqu'il écrit des mots qui ne corresponde pas a se livre. Il y a aussi des jeux dans le roman comme des maths et autre jeux, un roman ne devrait pas contenir des jeux puisque un roman ces pour la lecture les jeux devrait être dans des livre de jeux et non dans un roman.
Le rire est au rendez-vous dans ce premier tome de la série : Les aventures de l'inspecteur...crime que c'est bon! Dans ce tome un meutre suspect arrive... Alors si vous aimez les romans policiers et bien c'est pour vous. Même si vous n'aimez pas ce type de roman mais que vous aimez les romans humoristique ce sera quand même un de vos livres préférés. Les Parties les plus drôles? Et tous le le livre est très drôle . Alors je vous le conseil vraiment . Car avec tout le suspense qu'il y a a l'intérieur vous allez ne jamais vouloir arrêter de le lire. Surtout qu'il y a une suite... Car le livre termine d'une manière ou il y a une suite. Alors je vous le conseil fortement.
Ce livre n'est pas très intéressant et il contient de l'humour pas très drôle.J'ai bien aimer le mot croiser à la page 783 et ce que j'ai aimer ces le «NE METTEZ PAS VOS DOIGTS SUR LES PAGES,IL Y A DES EMPREINTES!».
Ce livre est un trop plein d'humour Tellement que ça ne fait plus rire au bout de dix pages Personelement son humour est bon mais il ny en a trop. L'intrigue est la mes. Aussi l'histoire est difficile à suivre.Mais Je conseil canmeme tout les jeune de lire se livre.
Ce roman est plein d'humour, moyennement drôle, en partie, pour les élèves du secondaire puisqu'il est un petit peu compliqué à comprendre, ce livre a 1000 pages, mais après l'avoir lu, vous direz, comme le roman a passé vite et pour ceux qui aiment les romans d'enquêtes et de recherche, c'est vraiment le bon livre.