J'ai beaucoup aimé le roman Un cadavre de classe. Je crois qu'il peut plaire à tout le monde, car il est fait de plusieurs genre de roman (roman policier, d'amour et d'humour) ce qui le distingue des autres livres. J'ai aussi beaucoup aimé se livre en raison de la page 405 à 504 le livre n'est pas dans l'ordre chronologique ce qui le rend encore plus captivant. Dès les premières pages j'ai été captivé par cette histoire qui est passionnante et rocambolesque. Je trouve que l'on ne s'attache pas rapidement aux personnages, mais au fil de la lecture on en apprend plus sur eux et on s'y attache de plus en plus.
Le prof de math ces mystérieusement fait assaciné par quelqu'un de l'école. le roman est intéressant parce que il faut qu'il résoude un enquête pour savoir qui a tuer le prof de math. L'auteur nous donne plein d'indices il a des signe de main, des signe pour les aveugles et un mots cacher et a la fin il nous disent le coupable
J'ai beaucoup apprécié lire le livre Un cadavre de classe. L'auteur utilise souvent des passages d'humour en jouent avec les noms et les mots. Il y a plein de petites énigmes et de jeux. Il décrivait et expliquait bien certains endroits dans le livre.
Ce livre n'est pas très intéressant et il contient de l'humour pas très drôle.J'ai bien aimer le mot croiser à la page 783 et ce que j'ai aimer ces le «NE METTEZ PAS VOS DOIGTS SUR LES PAGES,IL Y A DES EMPREINTES!».
J'ai trouvé se livre amusant il parlait d'un crime qui a étais fait par une personne mais je vous dit pas qui, qui à tué un professeur. Il est amusant aussi parce qu'il y a des énigmes pour trouver le coupable il y a ex: un mot caché, un code morses, en brille et en l'alphabet pour sourds- muets. Mes se qui m'impressionnes vraiment ses que quant quelle qu'un parle il écrit son nom.
Lien : http://www.google.ca/imgres?..
Un prof de math qui se fait assassiner dans sa propre classe, un enquêteur ma foi très bizarre (...) (tout autant que se livre) voici comment je décrirais ce livre, mais bon ...
Un enquêteur assé loufoque merci, tente de résoudre un crime : Un prof de math assassiner dans sa classe. En inspectant la classe de M. Alfred Choquette (assé détester de ces élèves) aperçoit une tonne d'indises qui mèneront a - - - - - - - - - - (désoler certaines de mes touches de clavier fonctionne mal ...) Alors je disais, a oui les indices : une tonne d'indises qui mèneront a - - - - - - - - - (désoler)
Maintenant a vous de lire se roman et de faire a votre tour une belle critique !!!

o_-
Moi j'ai adorée se livre parce que il y à beaucoup d'humour, il est super drôle mais aussi parce que j'aime les livres qui son dramatique ou quand même horreur. Mais se livre parle d'un professeur M. Choquette dont les profs et étudiants ne l'aimais vraiment pas. Une journée de classe quelqu'un aurais déposé une pomme superbe rouge sur le bureau de M. Choquette. Il demanda qui lui avais déposé cette pomme. le soir tomber M. Choquette mangeais la pomme et quelques minutes plutars quelqu'un à attaquée M. Choquette et le tuas.
Un inspecteur embarqua dans cette histoire et va t' il trouver le ou la coupable ou bien ne va jamais le ou la retrouver!
Un cadavre de classe est un bon livre pour son humour. L'auteur a rajouté un grain de folie. Il rajoutait souvent son opinion sur le texte, des sondages et des trucs pour faire un bon roman policier. Moi personnellement j'ai aimé le livre parce qu'il précisait tellement que je pouvais me faire une description de tout dans le livre comme les personnages et sa maison. J'ai adoré l'humour incessant de Robert Soulière parce que c'est mon genre de livre.