Je trouve le livre très bon, mais je n'aime pas la fin, car elle n'est pas finie alors j'espère qu'il y aura une suite. Sinon l'auteur est très bon et très rigolo.
Lu dans le cadre d'un cours de Littérature jeunesse, ce livre, par plusieurs procédés inhabituels, saura plaire aux jeunes adolescents qui rechignent à ouvrir un livre.
se roman est moyen, il a du susspence, car nous savons pas qui a fait se meurtre du début à fin et même si il est moyen il est intrigant,car on veut savoir qui a tué se professeur de math.le roman se lis bien et les mots sont facile.
Ce que j'ai aimé dans le roman, cest que les personnages sont vivant dans leur rôle,ils ont des expressions et ils sont drôle,par example quand l'inspecteur est à la cantine la serveuse demande si il aime sont plat et il répond oui et la remercie la serveuse.Le texte est difficile à lire et à comprendre,il contient des expression des mots difficile à comprendre et des expressions.
plus tard
ce livre est drole et n'a pas trop de personnages.plutôt pour les jeunes car il ni a pas beaucoup de pages.
Ah, ce livre, ça fait un bail! Il nous a été donné comme lecture à faire dans un cours de français, quelque part au début de ma scolarité au secondaire. C'était un livre humoristique et policier à la fois, ponctué de blagues dans la forme comme dans la prose. Un duo d'enquêteurs cherchent à trouver le coupable de la mort d'un professeur à la personnalité désagréable. Un petit livre rigolo en section jeunesse!
J'ai détesté ce livre de la première à la dernière page ; il est plutôt rare que je déteste un livre, mais celui-ci, eh bien, je ne l'ai pas aimé.
Ce livre est drole, il est remplis d' humour et de suspence . Il va vous faire sourir .Ce livre n' a pas vraiment 1000 pages il en a environ 200 pages. L'auteur de ce livre la fait pour encourager les enfants a lire. Ça la fonctioner pour moi.