EAN : 9782868072023
Sous la cape (01/01/2014)
4.25/5   2 notes
Les Anonymes contemporains. A ne pas mettre entre toutes les mains: pour lecteur averti. La porte entrouverte sur l'intimité... Une invite à partager, pour une nuit et une seule, les désordres amoureux.Extrait? Son nom est Nuit. Ce soir, sa porte sera ouverte. Elle accueillera tous ceux, hommes ou femmes, qui désireront partager sa couche. A ma réaction d'étonnement, il sourit: ? Ne vous méprenez pas. Nuit n'est ni une prostituée, ni une nymphomane... Considérez pl... >Voir plus
Que lire après NuitVoir plus
Un texte cours qui transforme l'amour en alchimie de sa prose poétique. Une merveilleuse métaphore en continu. Ce n'est pas un écrit, c'est un orbe (four d'alchimiste qui, par la fusion devrait transformer la matière en or). C'est une ode à l'amour originel, celui qui est le père du désir, de la sensualité, suave et lyrique. Magnifiquement par un anonyme de talent.

elle était cette déesse éternelle du désir amoureux dont la prêtresse, brune et mince dryade, s’absorbait dans la ponction des sucs jaillissant de chaque orifice divin.

Lire un extrait