Pas loin du coup de coeur. L'intrigue se complexifie et la fin me donne envie de courir acheter la suite. La mythologie est plus présente et parfaitement intégrée au monde moderne. C'est émouvant, parfois ça fait grincer des dents devant certaines décisions de Perséphone agaçantes, mais l'ensemble s'articule à la perfection.

Je vous conseille vraiment cette lecture, j'ai beaucoup accroché le tome 2 et j'ai hâte d'en savoir plus dans le tome 3
Le tome 2 ne m'a pas déçue, comme le tome 1, j'en attendais beaucoup de ce livre et franchement je suis ravie, l'histoire et l'avancer des personnages et toujours là. Leur histoire est toujours incroyable. J'ai hâte de lire la suite.
Je termine ce livre avec cette un petit moins d'entrain qu'au premier mais toujours fan. Lors du premier j'étais un peu réticente face à l'écriture de l'auteur qui était là 3eme personne ! Finalement j'ai adorer et c'est toujours le cas. J'ai beaucoup aimé sue ce tome ne soit pas uniquement focaliser sur Hades et Persephone. Cependant, les moments ensembles étaient assez effacer ou rapide si je puis dire. C'est dommages mais hâte d'attaquer le 3 eme
Voici le 2e opus de la saga Hades et Persephone.
Pour rappel ce roman issu de la mythologie grecque a été adapté par l'auteure au monde moderne.

Tout comme dans le 1er tome nous cotoyons donc ces 2 dieux qui passent leur temps a aller du monde des Mortels au monde des Morts et des Dieux !

Nous retrouvons ce couple plus amoureux que jamais mais ne dit-on pas que la passion détruit ?

Ici le couple si charismatique va vivre de nombreuses épreuves, le suspens reste a son comble et ce livre se devore en très peu de temps.

Dans ce roman il est plutot question de mort (évidemment), d'amour (ça aussi c'est une évidence) mais également de trahison, de deuil, d'amitié et de pardon !

Tout comme j'ai adoré le 1er tome, j'ai énormément aimé ce 2e opus. L'écriture reste fluide, addictive et toujours érotique (cette saga n'est vraiment pas à mettre dans des mains jeunes ou chastes).

Si vous n'avez pas encore découvert Hades et Persephone je vous recommande vraiment de tenter l'aventure !!
Beaucoup moins de sexes dans ce tome, Perséphone est un peu agaçante par rapport au mauvais choix qu'elle fait tout au long de l'histoire, mais on pardonne à l'auteure, car ses personnages secondaires rattrapent le tout et j'aime toujours autant Hermès qui me fait rire et Hécate qui est juste adorable. La fin du roman donne vraiment envie de lire le tome 3.
Si vous aimez la mythologie ainsi que la romance je vous le conseil ! du mieux dans ce tome ci par rapport au précédant. Beaucoup de scène sexuel mais toujours accompagné d'histoire ce qui permet de ne pas subir ce genre de passage du lire. Livre avec une bonne narration.
J'ai autant adoré que le 1er tome ! Toujours autant d'allusion à la mythologie grecque, toujours ce couple aussi hot, ces tensions si palpables .. Beaucoup de rebondissements dans ce tome et un gros focus sur l'amitié : c'était très touchant. Je l'ai dévoré !
Je continue la saga avec ce second tome que j'ai trouvé plus intéressant que le premier.
Persephone appréhende ses différents pouvoirs mais fait face à diverses expériences qui mettront à rude épreuve son envie d'être journaliste, sa confiance et son amour pour Hades.
Divers sujets de notre époque sont approchés, comme la perte d'un être cher, l'obsession, la confiance...
Dans le 1er tome, il était énormément évoqué et c'est logique, Demeter, déesse des moissons et mère de Perséphone, Hades le dieu des enfers et évidemment Perséphone, la déesse du printemps.
Dans ce second tome, on en apprend plus sur Apollon, le dieu de la guérison et de la musique, Hermes, le dieu de la ruse et Hecate, la déesse de la magie.
Bref, on voyage dans la mythologie tout en étant dans un contexte moderne dans cette saga.
Alors je vous la conseille et je me dépêche à lire bientôt la suite car ma fille a déjà lu le premier.
Tout d'abord, ce livre n'est pas fait pour un public jeune.
Si vous avez aimé le premier tom, vous allez adorer le deuxième. Nous rentrons directement dans l'histoire, et nous pénétrons dans la vie de beaucoup de personnages avec des détails de leur vie, de nouveaux personnage qui fonctionnent très bien avec l'histoire du début. Vraiment très gros coup de coeur pour le tom 2 et je le recommande énormément.